Résultats de la recherche

  1. Epilost

    Mod Comment on met des mods sur un serveur?

    place le fichier $.jar de ton plug in dans le dossier "plug in" et relance ton serveur
  2. Epilost

    Supression Nether et Word the end

    Dans ton fichier "server propierties" je crois qu'il y a une ligne "allow nether" que tu peu mettre sur false
  3. Epilost

    Plugin Skin pour les npc Citizen

    Et quand je tape "Milicien" j'ai un skin d'un mec pourtant un foulard sur la tete. Mais tout simplement parce que il existe des mecs qui ont comme pseudo "secrétaire" ou "milicien" si tu tape "Epilost" tu aura mon skin, ça marche avec tous, tu peu avoir "Kevin" "Boblennon" "DeadMau5" "Notch"...
  4. Epilost

    Plugin Skin pour les npc Citizen

    simplement en leur donnant le nom d'un joueur, qu'il soit sur ton serveur ou nom. Le noms doit avoir la meme casse mais il est parfois possible de trouver des skin amusant.
  5. Epilost

    Minecraft serveur ports ouvert ( amis: Can't reach server )

    http://www.mon-ip.com/adresse-ip-locale.php
  6. Epilost

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    C'est surtout que les premiers bloc qui commence a réaparaitre sont ceux du bas, et que chaque réaparition sur la position d'un joueur l'expulse au sommet du bloc qui vient de réaparaitre. Le seul hic, c'est que parfois la restauration piege des items, cela dit il suffit généralement de creuser...
  7. Epilost

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    J'ai choisis creeper heal justement parce que après l'explosion et avant la "restauration" il est tout a fait possible d'entrer dans le trou
  8. Epilost

    Minecraft serveur ports ouvert ( amis: Can't reach server )

    A tout hasard (parce que ce fut, mon probleme a moi) est ce que le port est bien ouvert avec ton ip LOCALE ?
  9. Epilost

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    Personnelement j'utilise "creeper heal" qui permet de programer un delais entre une explosion et la reconstruction du terrain
  10. Epilost

    Redstone Plaque de pression indétectable

    il le peuvent, il suffit de placer les fioles d'experience dedans
  11. Epilost

    Quelques questions à propos de citizens

    Merci beaucoup ça m'a pas mal aidé effectivement, j'ai pus tout configurer comme je le désirais. Encore une fois merci pour ton aide :)
  12. Epilost

    Quelques questions à propos de citizens

    Et bien non, j'ai beau eplucher mes dossier "plug-in" je ne trouve pas de fichier "config" c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai cherché. Je suis allé voir dans les trefonds du fichier "citizen.jar" sans y trouver grand chose, il y a effectivement plusieurs fichers "settings" mais lorsque...
  13. Epilost

    Quelques questions à propos de citizens

    Ok merci bien je vais y jeter un oeil ;)
  14. Epilost

    Quelques questions à propos de citizens

    ok ça fait déjà une question elucidée. J'ai par ailleur réussi a faire des gardes. L'erreure venait de moi, j'était sur de l'avoir passé en agressif. En revanche il arrive que des pnj disparaissent, cela arrive aux quelques sentinelles qui patrouille sur mes chemin de ronde. Ayant été tous...
  15. Epilost

    Quelques questions à propos de citizens

    Bonjour à tous. Comme d'hab' je teste un nouveau plugin et cette fois ci, rassurez vous, ça fonctionne :) Effectivement, je suis en ce moment sur Citizens, petit plug in vraiment bien foutu et simple d'utilisation. Je viens de créer un petit sherif lequel déambule tranquillement dans ma...
  16. Epilost

    Turnstile, les portillons ne sont pas utilisable par les autres players

    ok merci quand meme. Je vais donc le virer en attendant de trouver autre chose. Merci bien
  17. Epilost

    Turnstile, les portillons ne sont pas utilisable par les autres players

    Bonsoir. Encore une fois je me tourne vers vous, vous qui avez eu la gentilesse de me depetrer naguere de cet enfer que sont les permissions. Pour feter l'arrivée des permissions sur mon serveur, j'ai installé le plug in "turnstile" lequel me permet de créer des "portique-péages" et donc de...
  18. Epilost

    Création couche par couche.

    Si le serveur sur lequel tu joue détiens "world edit" il peut te rester la solution d'importer ton batiment Cela dit je comprend que tu préfère le reconstruire.
  19. Epilost

    Problème avec MCEdit

    je doit avouer que j'ai le meme probleme. je ne m'en était pas inquiété, je suis simplement passé par world edit pour importer des schematics. Je pensais meme que cela venais du fait qu'il y avait une difference entre une map solo et une map multi et que MC edit n'arrivais pas à le digerer...