Résultats de la recherche

  1. MaxCraft02

    Asus - Problème de Lag ?

    Pour commencer les 3,79Go utilible c'est normal qu'il marque ça puisque les 210Mo manquant sont Utiliser par Windows. C'est normal, car Java recommande Fortement de désinstaller Java (32bits) avant d'installer une version supérieure ou égal. Moi aussi j'ai un NoteBook Asus, et j'avais des...
  2. MaxCraft02

    PVP [PVP/Faction/Semi-rp] MyCraft

    Bonjour, Depuis 1 semaine moi, le serveur MyCraft est ouvert. Si vous chercher du Pvp ou bien vous voulez construire votre maison tranquille venez : 188.165.245.54:27120 Serveur héberger , ouvert 24h/24 Admin très actif et très sympas. Vidéo de présentation : Venez...
  3. MaxCraft02

    Hébergeur

    Après c'est une question de paramétrage sur l'ordinateur , c'est pas très compliqué , J'étudie ça en ce moment.
  4. MaxCraft02

    Hébergeur

    Avec TeamViewer. C'est bon , Puis au pire un serveur 5 SLot c'est bon ^^'
  5. MaxCraft02

    Hébergeur

    J'utilise ce site aussi , d'habitude je suis à 7Mb/s ! ^^ es en Upload je suis à 1Mb/s http://www.speedtest.net/result/1956159466.png
  6. MaxCraft02

    Hébergeur

    J'ai déjà héberger un serveur. J'étais en Wi-fi 20Slot personne ne ramer ^^
  7. MaxCraft02

    Hébergeur

    Bonjour, J'ai actuelement un PC qui ne me serre à rien, j'ai penser qu'éberger un serveur Minecraft serais bien pour ceux qui n'on pas les moyen de s'en payée un. Donc voilà , j'aimerais qu'on m'aide , Pour que la personne qui aura héberger son serveur chez moi , aura un serveur Protéger , et...
  8. MaxCraft02

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    Pourquoi le serveur étais HS ?
  9. MaxCraft02

    [Aide] MaxCraft02 Propose sont aide

    GROUP MANAGER
  10. MaxCraft02

    We Are Anonymous

    Protester , Manifester sont des droits ! En Aucun cas la lois ne pourra faire quelque chose pour nous arrêter.
  11. MaxCraft02

    We Are Anonymous

    Je me permet de partager cette Vidéo , Pour toucher le plus de Personne possible.
  12. MaxCraft02

    [Aide] MaxCraft02 Propose sont aide

    Heu Oué j'aimerais bien si Owedoc ne volerais pas mes 'clients' ^^
  13. MaxCraft02

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    Oui j'me rappelle Frére Anonymous :D <3
  14. MaxCraft02

    petit problème groupmanager

    Qu'utilise tu pour Editer le fichier Group.yml ? /plugin/groupmanager/world Je pose un question bête mais A tu fais un /reload ?
  15. MaxCraft02

    Recherche administrateur/modérateur pour serveur 100 slots

    Bonjour, Je veux bien être administrateur mais je ne modérais pas ou très peu. Je veux dire par là que je serais que présent en cas de problème , au niveau des Plugins ect... J'ai Skype , J'ai 1 ans et demi d'expérience de jeu et 1 ans d'éxerience en tant qu’administrateur. Parlons un...
  16. MaxCraft02

    Semi-RP EnderCraft

    Je suis en train de régler tous t'es Porblème , Seul Problème c'est que ton FTP marche 1 fois sur 2
  17. MaxCraft02

    [Aide] MaxCraft02 Propose sont aide

    Désoler, J'aide qu'aux niveaux Administrative ! =) A Bientôt et bon Courage à toi.
  18. MaxCraft02

    [surprisecraft] Free build

    Super Présentation , J'arrive :P
  19. MaxCraft02

    [Aide] MaxCraft02 Propose sont aide

    Bonjour, Je suis MaxCraft02 et ça fais déjà 1 ans et Demi que je joue à Minecraft. Bref, Je suis venue là car actuellement je voie beaucoup de serveur 'mal gérer'. Donc c'est pour cela que je propose mon aide sur vos serveur. Si vous avez des Problèmes niveaux Plugins , CraftBukkit je...