Résultats de la recherche

  1. Edwins

    Résolu Problèmes bizarres avec les entités...

    j'ai trouver plusieurs erreur, difficile a analyser... Alors plusieurs hypothèse : - tu n'alloue pas suffisamment de ram pour ton serveur, ainsi il peine a synchroniser l'envoie de donné pour tout les clients, ainsi il n'arrive pas a prendre en compte la position des entités. - Un plugins...
  2. Edwins

    Résolu Problèmes bizarres avec les entités...

    Le reach end of stream veut juste dire, si je ne m'abuse, le fait qu'un joueur ne puisse se connecter, ou que le serveur ne reçoit plus de donné de la part du joueur. suit le protocole suivant : Cordialement, Edwins.
  3. Edwins

    Plugin PlotMe

    Pas de soucis un plaisir d'aider :)
  4. Edwins

    Plugin PlotMe

    On a tous besoin d'aide un jour :) Je t'invite à lire ceci (en anglais) : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/plotme/pages/configuration/ D'après le lien ci dessus, il t'invite a doubler ta config en spécifiant le nom de ton monde, après cela tu n'as plus qu'a modifier : PlotSize: 32 Et voila...
  5. Edwins

    Résolu Ordre enable plugins bukkit

    Clairement non, à moins d'inclure un timer dans le code même de bukkit, mais ton idée est mal formulé, réduire le nombre de plugins, ou différé leurs lancement, n'affectera que de peu les performances de ton serveur. Cordialement, Edwins.
  6. Edwins

    RP Différents Spawn

    Essential spawn gère ça, tu as juste à utiliser : /setSpawn Cordialement; Edwins.
  7. Edwins

    Demande d'aide pour certains plugins

    Edit : Detobel36 fut plus rapide que moi je laisse néanmoins ma répons disponible pour la communauté :
  8. Edwins

    Erreur Mysql

    Un super tuto a été écrit par nos confrère de bukkit.fr, je t'invite fortement à le lire (en français) : http://www.bukkit.fr/index.php?threads/utiliser-une-base-de-données-avec-vos-plugins.2402/ A mon humble souvenir, je crois qu'il aborde le plugin survalgames. Si j'ai bien comprit ton...
  9. Edwins

    Problème de connexion de mes amis (Hamachi)

    Alors, ce problème reste relativement récurent sur hamachi, pour cela : Verifie que tout les tunnels soient en "relier" (icône verte sans panneau a coter). Verifie que l'adresse ip que tu donnes est bien l'adresse IPv4 et non la IPv6. Verifie que tu n'as pas de firewall. Si c'est le cas...
  10. Edwins

    Plugin [Résolu]Problème LWC

    Wut ? ce up de malade :O Si ton problème est résolu tu peux éditer ton message et mettre : "résolue" en en tête. Cordialement, Edwins.
  11. Edwins

    Résolu Bug avec TrainCarts

    Enfaite, le problème afficher, ne vient pas de ton plugin, mais bien de bukkit, sinon une erreur plus spécifique serait expressément affiché. J'ai du mal à cerner des solutions pour ton problème, en effet, le problème semble venir du code source même du plugins, voir de celui de bukkit, qui...
  12. Edwins

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    Je pensais pouvoir rester relativement cordial, jusqu'à présent, je m'en vois... offusqué... Je ne te connais pas tu ne me connais pas, je te demande ainsi de ne pas faire d'attaque concernant la vie ou les compétence, autant physique que moral, voir même intellectuel, d'une personne. Je...
  13. Edwins

    Résolu Aide: Installation Multicraft

    Tu t'es lancé dans quelque chose de colossale, ce pannel n'est pas des plus abordable en terme technique. Nous aurions en effet besoin de quelque renseignement supplémentaire notamment : - quel est le type d'OS de ta machine? - Es-tu chez un hébergeur comme MTX, Verygames, NitroServ, etc... ou...
  14. Edwins

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    N.B : Le wiki délivrer par un hébergeur n'est en rien le wiki officiel, le wiki officiel (et le seul à citer dans ce genre de condition est celui-ci (en anglais) : http://www.massivecraft.com/factions). Le wiki fournit par un hebergeur n'est qu'une traduction partielle, et pour le moins...
  15. Edwins

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    Le plugins towny fait exactement ça. S'il ne te convient pas, peux-tu le dire explicitement. Cordialement, Edwins.
  16. Edwins

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    Fais-tu une difference entre : Une nation, un ville, et une faction? Une faction est relative à un lieu géographique et a une communauté de joueur. Un lieu géographique est symboliser par une ville, la communauté de joueur est symboliser par les habitants de la ville. Un nation est un...
  17. Edwins

    Résolu Bug avec TrainCarts

    Presentation très bien faite. Mais ton problème semble être en lien avec le code même du plugins qui génère une sorte de "bug". Verifie ta console, si tu as des bugs qui s'affiche ?
  18. Edwins

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    Je te conseil fortement le plugins TOWNY, que tu peux aisément trouver à l'adresse suivante (site officiel de l'auteur (en anglais) : http://palmergames.com/towny/ Ce plugins intègrent tous ce que tu veux ainsi que la gestion d'un "reload" du terrain après un combat (configurable) En premier...
  19. Edwins

    Résolu Ports minecraft

    Un plaisir d'aider :3 Passer le sujet en résolu, merci Cordialement, Edwins.
  20. Edwins

    Plugin [QuickShop] Affichage des items

    C'est ce que je me suis dit Detobel, mais le soucis si le plugins n'est pas à jour c'est que justement à l'allumage il peut pas comptabiliser les magasin, puisque le plugins ne peut fonctionner ... Cordialement, Edwins.