Résultats de la recherche

  1. devildonovan

    Team DxK - Devildonovan et Kijuroo !

    Coucou les amis ! Ici Devildonovan, je suis un minecraftien cumulant déjà presque 3 ans sur minecraft, j'ai 16 ans et je suis... québécois O.o ! Il y a peu, moi et Kijuroo, un minecraftien français du même age que moi avons décider de créer une chaîne Youtube, cette ayant pour but de s'amuser...
  2. devildonovan

    Castle Assault 1.3.2

    Bonjour a tous, Ici Devildonovan :D et je vous ai fait une jolie petite map pvp . Cette map je l'ai nommé Castle Assault car le but etant asser simple, prendre d'assaut le chateau de son adversaire. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis quebecois j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis...
  3. devildonovan

    Demande [Demande] Qui peut me faire une intro youtube ?

    Bonjour, Ici devildonovan :D Et je cherche quelqu'un qui serait apte a me faire ( gratuitement bien sur ) une intro pour ma chaine youtube, je souhaite une intro unique ( aucun plagia svp ) incluant avec le plus possible c'est petits truc Mon pseudo : Devildonovan, chaine : way of crafting...
  4. devildonovan

    Redstone Way Of Crafting Lab #4 Canon a TNT de la map Super Pirate Battle Royale.

    Salut a tous ! Ici Devildonovan qui vous présente un tutoriel français sur la fabrication du canon a tnt de la map Super Pirate Battle Royale de FVDisco et Sethbling. Ce tutoriel est une version française du tutoriel de Sethbling : Ce canon est un coup de coeur pour moi^^ j'aime son...
  5. devildonovan

    [DEM] Way Of Crafting Recrute...

    Bonjour a tous, Way Of Crafting est un serveur minecraft qui ouvre au publique dans tres peu de temps. Malheureusement nous n'avons pas suffisament de membres dans notre équipe et c'est pourquoi nous recrutons. Les postes : Modérateur Chef Modérateur Animateur Et des gens pouvant aider a...
  6. devildonovan

    Semi-RP Way Of Crafting ( Ouverture 13 Aout )

    Bonjour tout le monde, Ici devildonovan créateur de way of crafting, un serveur minecraft sur une base roleplay qui ouvrira ses portes au publique le 13 aout. Le serveur tournera comme je l'ai précedement dit, sur une base roleplay, exploitation au maximum des metiers et de l'economie, un...
  7. devildonovan

    [Vidéo] Way Of Crafting Timelapse #1 Maison Mediévale

    Bonjour a tous :) Way Of Crafting vous présente mon premier timelapse. Soyez indulgent c'est mon premier et loin d’être mon dernier. Like and Enjoy !!! Pouce Vert et Abonnez vous :) Mon skype : devildonovan Je recrute des gens pour des plus gros timelapse.
  8. devildonovan

    Redstone Système de Rotation et d'Élevation au piston.

    Salut tout le monde :) Ont se retrouve pour le deuxième tutoriel de Way Of Crafting LAB. Dans cette vidéo ont va voir 2 système. Le premier étant un système de rotation d'un bloc avec des piston et le second un système de deplacement rotationnel de block vers le haut. Enjoy !! Pouce Vert...
  9. devildonovan

    Redstone Une boule Disco 70's

    Hey les fans des années 70 :) Vous vous rapellez des boule reflechissant la lumière et fesant mille feux de couleurs.... Bah ici on y est presque , mais dans minecraft, ont oublie les couleurs et la reflexion de lumière :(. Mais attendez, j,ai penser a un truc pour vous :) Enjoy !! Pouce...
  10. devildonovan

    [CV] Devildonovan Administrateur

    Allo, 1- Je me présente, Donovan, j'ai 15 ans et je suis de Québec. Je suis quelqu'un qui en generale suis asser patient, serein et mature ( mature ca depend XD ) . Je suis sportif, je joue + au basketball et je fait de la course, j'aime lire et dessiner. Moi, souvent je n'ai pas de...
  11. devildonovan

    [Vidéo] Pre-Présentation TCR

    Bonjour tout le monde :) Ici Devildonovan et je vais vous présenter au cours de cette courte vidéo un genre de pre-présentation pour le projet TCR ( Techno Concept Reborn ). Au plaisir de recevoir vos commentaires et de recevoir vos demandes de contacte. Vidéo : Gros calin :)...
  12. devildonovan

    Chaine de Devildonovan Mine Teubé

    Bonzour a tousse et a toute :) Voizi le premié epizode de Mine Teubé :) Abonnez vous et commenter, c'est un genre de test ok. Et je cherche un partyenaire pour m'asccompagner dans mon zxaventure :) ( les fautes sont voulues :) )
  13. devildonovan

    [DEM] Codeur java expert.

    Bonjour, Je suis devildonovan. Présentement , pour le projet de mon serveur, nous somme a la recherche de codeur java expert et qui peut aussi moddé. Nous voulons un plugins mmorpg unique ainsi qu'un launcher et plusieurs ajouts a codé. Pour me contacter skype : devildonovan Via skype vous...
  14. devildonovan

    [DEM] Architecte pour Projet.

    Bonjour, Ici Devildonovan, Présentement, moi et un pote avons commencé un projet de serveur, ce projet est en construction mais malheureusement a deux malgré notre éfficacité ont a quelques difficultés. De ce fait, nous recrutons des architectes ( ne vous improvisez pas architectes car vous...
  15. devildonovan

    Redstone Trap Caché.

    Bonjour, Tutoriel vidéo pour créer une trap caché, vous voulez cacher une grotte, un laboratoire, vos trésor... ou tout simplement pieger les gens? cette video vous montrera comment proceder. Abonnez vous a ma chaine :) Pouce Vert.
  16. devildonovan

    Vidéo [Recherche] Caméraman Et Partenaire.

    Bonjour, Je me présente brievement, Devildonovan, je joue a minecraft depuis deja plus de 1ans et demie environ. Je possède présentement un serveur dedié, j'en suis le créateur. Mais la n'est pas la question car je suis ici parceque je suis a la recherche d'un cameraman. Pour le recrutement...
  17. devildonovan

    [DEM] Cherche Quelqu'un pour Montage vidéo, graphisme.

    Bonjour, Je suis devildonovan, humble créateur de TCR *Tree City Return Donc, Présentement, nous voulons nous lancer plus serieusement dans la production vidéo d'evenement et de présentation de TreeCity Return, notre petit serveur se voit acceuillir beaucoup + de joueurs, notre comunauté...
  18. devildonovan

    Plugin Besoin d'aide Jobs.

    Bonjour, je suis devildonovan créateur de TCR ( treecity return) J'ai un petit probleme avec le plugins jobs. Je souhaiterais ajouter de nouveau trvaille tel que : Ingenieur, Alchimiste , ainsi que Mercenaire. L'ingenieur serait lié a la redstone, piston et toute la mechanique...
  19. devildonovan

    Plugin Besoin Aide PermissionEX

    Bonjour, Je vien de telecharger PermissionEX mais malheureusement je n'ai pas de groupes dedans et j'aimerais en avoir. Si quelqu'un peut me créer un permission.yml avec les groupes suivant : Visiteur, Villageois, Citoyen, Maire , Animateur, Modérateur, Administrateur, et Créateur. Merci...
  20. devildonovan

    [DEM] TreeCity Return Recrute...

    Bonjour a tous, Le serveur TreeCity Return recrute. Recemment nous avons dedié le serveur, mais malheureusement nous avons perdu une map lors d'une mauvaise sauvegarde. Mais nous n'arreterons pas la. Nous voulons reconstruire en neuf et en plus beau, mais pour ce faire nous recrutons de...