Résultats de la recherche

  1. N

    Le vrai plan de BobLennon !

    RE: LE VRAI PLAN DE BOB LENNON ! Bravo, C'est original.
  2. N

    Création Epee déssiné par moi

    Pff j'aime pas... :hum: J'adore ! :hap: :fete:
  3. N

    GiantCraft

    Super :O Je m'abonne :fete: pour suivre tes aventures.
  4. N

    Court métrage - A love story -

    Oué assez sympa, mais assez simpliste ! Cordialement,
  5. N

    Recrute 1 personne pour ma chaîne.

    Bonsoir à tous, chers amis minecraftiens. Aujourd'hui je voudrais faire une annonce, je recrute une personne qui pourrais m'aider pour faire mes vidéos notamment pour divers concepts. Je recherche quelqu'un qui a assez d'experience, et qui parle la langue française correctement que ce soit...
  6. N

    Money Cube (C'est ici) !

    Ajoute moi sur skype pour des autres épisodes (nertox1) Il y a des épisodes reguliers. Cordialement,
  7. N

    Money Cube (C'est ici) !

    Nous avons modifié le studio pour plus de réalisme par rapport a l'émission (plateforme en hauteur, entrée modifié, fils de redstone non voyant, etc...) Le premier épisode se tiendra ce soir, pour participer contactez nous en mp sur youtube ou sur skype (nertox1) Cordialement,
  8. N

    Creeper's Island

    Lien mort =(
  9. N

    [projet] Map Walt disney

    c'est le début c'est le début. Sinon j'aime bien mais assez petit. Cordialement,
  10. N

    Need Image & Signature.

    @KNiiB4L Merci à toi, elles sont magnifiques :P +1
  11. N

    Recrutement Pour Une Serie Nommée "Phoemarv's Laboratories"

    Salut ajoute moi skype : nertox1
  12. N

    Money Cube (C'est ici) !

    Bonsoir à tous, chers amis minecraftiens, Aujourd'hui je viens vous présenter un concept tout neuf, c'est un jeu ! Money Cube ! Hé oui vous ne revez pas c'est bien la version de Money Drop version Minecraft. Nous recherchons des a présent des participants et nous recrutons aussi dans...
  13. N

    Need Image & Signature.

    Oui bien sur tu as le temps, merci de ta proposition :hap:
  14. N

    recolo d'un skin

    Modifié ce skin, en mettant du camouflage ?
  15. N

    [Sujet Modéré]

    tu as fais un magnifique up puis on a des suggestions a faire alors no comment.
  16. N

    Need Image & Signature.

    Bonjour à tous, chers amis Minecraftiens J'aimerais faire aujourd'hui ma demande pour une image (avatar) pour ma chaîne youtube donc des dimensions d'avatar. Je veut qu'il est un rapport avec minecraft et écris dessus Retro Flash News et si vous avez de la place rajouter Minecraft a la fin...
  17. N

    [Projet] Village Sportif

    salut à toi, Je trouve ça très beau et très imaginatif, c'est pour cela que je te propose mon aide, si tu veux connaître un peu plus de chose sur moi et une aide ne te ferais pas de mal contacte moi par mp ou sur skype (nertox1) Cordialement, Bonne continuation.
  18. N

    Il était une fois [ 0.4: Petit Biscuit]

    RE: Il était une fois Go voir tes messages privés, Cordialement,
  19. N

    Il était une fois [ 0.4: Petit Biscuit]

    RE: Il était une fois Merci à toi j'essaye ça.
  20. N

    Il était une fois [ 0.4: Petit Biscuit]

    RE: Il était une fois Puis-je t'aider pour les graphismes ? dis moi les objets et je l'ai fais puis te les envoie via mp. Cordialement,