Résultats de la recherche

  1. J

    Mine Rising

    Un petit up merci
  2. J

    Mine Rising

    Petit up pour dire que j'ai modifier la présentation
  3. J

    Mine Rising

    Up. merci
  4. J

    Mine Rising

    Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous présenté mon serveur Minecraft nommé Mine Rising. Je vais le présenté sous 2forme. La première forme est sur le serveur en générale et la deuxième est sous forme d'histoire . I) Serveur générale: 1) Présentation 2) News 3) Notre projet. 4) Les...
  5. J

    Mine Rising dédie 64slot 24h/24h 7j/7j

    Je up le sujet pour dire que les maisons de la ville principal peuvent être construite avec mon autorisation. Et que quand vous arrivez faites /register votremotdepasse et /login votremotdepasse. Si jamais vous avez un message d'erreur ou un problème n'hésitez pas a demandez ici ou sur le forum...
  6. J

    Mine Rising dédie 64slot 24h/24h 7j/7j

    Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous présenté mon serveur Minecraft nommé Mine Rising. Je vais le présenté sous 2forme. La première forme est sur le serveur en générale et la deuxième est sous forme d'histoire . I) Serveur générale: 1) Présentation 2) Qui sommes nous ? 3) Notre projet. 4)...
  7. J

    [Serveur Freebuild 1.2.5] Mine Rising

    Le serveur évolue de jour en jour
  8. J

    [Serveur Freebuild 1.2.5] Mine Rising

    La limite de joueurs est passé a 10joueurs au lieu de 4
  9. J

    [Serveur Freebuild 1.2.5] Mine Rising

    Présentation: Mine Rising est un serveur Freebuild en 1.2.5 ouvert 24/7. Créé par moi (Jojo). Il possède pour le moment 4 slots(je sais c'est pas beaucoup mais sa va changer dès que je voit environ 10 joueurs inscrit sur le forum.). Toutes les versions sont autorisé. Sachez que le serveur est...