Résultats de la recherche

  1. unusual60

    [Screenshots]Craft des armures pour cheval

    Salut, je n'est pas vu de post explicite a ce sujet, je vous post donc un screen du craft de l'armure pour cheval, de la dernière snapshot en date: => Une laine ( peut importe laquelle) + 6 lingots de fer/or ou diamant. Au cas où (même si le craft était facile a deviner) le craft de la...
  2. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    Salut à tous, voila après une très longue reflexion je me suis décider à me lancer dans les vidéos, sur minecraft car c'est le jeu dont je passe le plus de temps depuis plusieurs mois déjà, et pour commencer mes vidéos je me suis dit que sa serait pas mal de vous partager mes découvertes et mon...
  3. unusual60

    [Vidéo] Monter niveau 50 avec des poulets

    Bonjour / bonsoir à tous, je vous partage une petite vidéo fun faite sur un coup de tête dans un délire: Je joue sur un serveur ( qui est devenue très bof depuis ), et comme tout 'bon' serveur de survie, j'était en quête de nourriture: pour être tranquille je me suis mis a faire de l'élevage et...
  4. unusual60

    Présentation Unusual60

    Bonjour a tous, vu que je traine sur le forum depuis un petit bout de temps et que je me suis mis récemment à répondre aux divers post, je vais donc me présenter par politesse :) Unusual60 alias Jérémy dans la vrai vie, jeune homme de 23 ans et des bananes originaire de la picardie ( d'où le...
  5. unusual60

    [Aether] 1.02

    Yop yop à tous, par pur hasard je viens de trouver une astuce pour l'aether! => En essayant de donner de la pétale d'aechor à un lapin, j'ai clic droit dessus et miracle, non l'aechor ne lui fait rien, mais le lapin grimpe sur votre tête ! Vous pouvez donc faire des sauts plus haut et long...