Résultats de la recherche

  1. Bastoche

    Map solo Survival

    petit up
  2. Bastoche

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    mais j'ai pas de citrouilles pour créer les golems ...
  3. Bastoche

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    euh je suis dans la salle du boss mais j'ai beau essayer de toucher à tout, je comprends pas ce qu'il faut faire ...
  4. Bastoche

    [arene/survival] 1.2.5 craft of duty

    Bon bah... Désolé de le dire mais la seconde map est bien moins bonne que la première... J'ai eu beaucoup moins de plaisir à jouer sur la seconde map ... - Difficulté insurmontable en normal ...(les pièces sont super petites et tu met 250 zombies ; ils prennent toute la place, te bloquent et...
  5. Bastoche

    [map multi][1.2.5][commencer un serveur]

    good :-)
  6. Bastoche

    Map solo Survival

    merci :-)
  7. Bastoche

    Map solo Survival

    je reup
  8. Bastoche

    [map multi][1.2.5][commencer un serveur]

    trouve le moyen de mettre des screens ^
  9. Bastoche

    [arene/survival] 1.2.5 craft of duty

    ah ok ^^ bon bah je test ce soir sûrement
  10. Bastoche

    [arene/survival] 1.2.5 craft of duty

    un lien ???
  11. Bastoche

    Map solo Survival

    petit up :-)
  12. Bastoche

    [arene/survival] 1.2.5 craft of duty

    je serais bien tenté mais comme j'y jouerais pas avant ce WE, je laisse la place aux autres ... Sauf si tu fais une release après ce WE dans ce cas, je veux bien être bêta testeur :-)
  13. Bastoche

    Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

    j'avais adoré la première map :O Vivement la semaine prochaine que je teste (oui je suis en classe cette semaine :'()
  14. Bastoche

    [arene/survival] 1.2.5 craft of duty

    YOUKIIII :-)
  15. Bastoche

    [Map] [1.2.5] Hard-Sphère (+ 250 DL)

    j'ai essayé et elle est pas mal, juste le fait que les minerais sont super rares par rapport aux mobs : je galère comme un porc à faire la mission 2 O_O Sinone elle est cool :-)
  16. Bastoche

    Map solo Survival

    j' si tu as vu (les penses bêtes dans le hall d'entrée) c'est ce que je compte faire dans quelques temps ^^ Merci pour les conseils
  17. Bastoche

    Map solo Survival

    en fait si tu as bien remarqué, la map fait 90 Mo, je n'ai jamais fait de mine , tout a été trouvé après de longues expéditions dans des mines naturelles :-) Merci pour le commentaire en tout cas :-)
  18. Bastoche

    Map solo Survival

    merci beaucoup, ça fait plaisir :-)
  19. Bastoche

    Map solo Survival

    c'était pas spécialement pour les autres, juste pour avoir des ressentis sur ma map, je ne pensais pas que ça serait pour que les autres jouent dessus ..
  20. Bastoche

    Map solo Survival

    siouplait un petit dl au moins, un ressenti siouplait:oops: pour sauver la cause des cochons :mobpig: