Résultats de la recherche

  1. xAdrien

    Incompatibilité groupmanager ?

    Je te conseil vivement d'utiliser PermissionsEx. Sinon as tu bien GroupManager et GroupBridge? Il faut les deux pour que le plugin fonctionne.
  2. xAdrien

    Plugin [recherche]Changer le skin des joueurs

    Je ne crois pas qu'un plugin de ce type existe, bonne chance!
  3. xAdrien

    Problème de map avec un serveur privé.

    Quels plugins as -tu? Car ils peuvent entrer en conflits et bousiller ta map.
  4. xAdrien

    Demande Demande d'avatar

    UP UP? Please! :)
  5. xAdrien

    Demande Demande d'avatar

    UP?
  6. xAdrien

    Demande Demande d'avatar

    Bonjour à tous les graphistes, J'aimerai un avatar représentant mon skin (http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-962-boucher-tueur-de-creeper.html) qui coupe un creeper :mobcreeper: sur une table avec écrit quelque part xAdrien en assez sanglant. Les dimensions comme vous voulez il faut juste...
  7. xAdrien

    Zone pvp et no pvp

    Pas de quoi ;)
  8. xAdrien

    Zone pvp et no pvp

    Ah fait un flag build allow, ou construct allow, sa devrai marcher :)
  9. xAdrien

    [URGENT] Ajout de blocs pour les plugins

    Normalement si mais quand je pose un objet quelque soit LWC me dit fatal error contact an admin. :s Après à quoi sert se fichier dans essentials, items.csv? Merci sinon
  10. xAdrien

    Zone pvp et no pvp

    WorldGuard, et après tu fait un flag pvp deny, bonne chance a toi!
  11. xAdrien

    [URGENT] Ajout de blocs pour les plugins

    Bonjour à tous, J'ai un problème, mon ami a créer un launcher et il a modder le craftbukkit tout marche a perfection sauf les plugins qui ne connaissent pas les nouveaux blocs, genre quand je pose un escalier en laine impossible de teleporter quelqu'un dessus ou de le casser a cause de LWC...
  12. xAdrien

    Plugin Jobs avec Récompense Cash [Résolu]

    Prend le plugins Jobs ici et configure le, il donne de la monnaie par défaut il te faut juste une configuration: http://dev.bukkit.org/server-mods/jobs/ et prend iConomy en plugin d'économie. EDIT: Voici ma config qui est plutot pas mal, tu peux modifier a ta guise :)...
  13. xAdrien

    Demande Cherche un graphiste pour une bannière

    Merci Grimmjow91 :)
  14. xAdrien

    Demande Cherche un graphiste pour une bannière

    Bonjour à tous les graphistes qui font un travail splendide, j'aimerai une bannière pour site internet. Description: J'aimerai que il y ai écrit: BloodyFight (Bloody en rouge et Fight en gris). La taille de la bannière en largeur 227pixels et en hauteur 71pixels. Le thème: Le serveur est...
  15. xAdrien

    PVP Recherche un nom pour mon serveur Minecraft!

    Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un nom original pour mon serveur Minecraft ne possédant pas le mot "Craft" où "Mine", dans le thème PVP. Merci d'avance.
  16. xAdrien

    Bad login sur Minecraft mais jeu possible en ligne

    Même problème chez moi! EDIT: Bonne nouvelle! Chez moi sa remarche :)
  17. xAdrien

    Une base de donnée gratuite pour LogBlock?

    Je suis aller ici merci!
  18. xAdrien

    Une base de donnée gratuite pour LogBlock?

    J'ai trouvé! Merci :)
  19. xAdrien

    Une base de donnée gratuite pour LogBlock?

    Désolé du double post, UP!