Résultats de la recherche

  1. Jetiste97400

    Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

    Bienvenue à vous voyageur. Je me prénomme Jetiste J'ai 16 ans et j'adore dessiner ! (tout bête) Je vais dans cette rubrique vous présentez mes dessins Minecraft mais aussi mes dessins les plus surprenant. Ce que je dessine en particulier ? (troublant la compo hein?) Quoi t'as mis dans ton...
  2. Jetiste97400

    Création La galerie de l'assassin

    Salut Passant passé par ici :) Je me présente Jetiste pour les analphabètes qui ne comprennent pas mon pseudo ca se prononce (jétist). Oui, c'est bizarre mais j'aime bien :p ! Je peux pas vous en parler mais avec plusieurs personnes du forum on est sur une BD mais c'est tout ce que je peux dire...
  3. Jetiste97400

    Vidéo détente : TnT Explosion - le RETOUR

    Bonjour, Bonsoir je voulais vous faire par de ma vidéo détente sur Minecraft =) Pourquoi le retour ? bah parce que j'en avais fais une autre =) n'oubliez pas d'aimer la vidéo si vous avez aimé et un abonnement est appréciable =)
  4. Jetiste97400

    [série]MégaConstruction

    Salut tout le monde c'est Jetiste qui vous parle =) vous ne me connaissez pas j'en suis bien conscient mais je suis venu vous présentez ici ma série que j'ai commencé et que j'y tiens a cœur. (l'épisode 1 et 2 sont sortis) Je commence une Méga Construction qui est un Dojo, dans cette saison il y...
  5. Jetiste97400

    Jetiste974

    ANNONCE (VOIR FIN DU MESSAGE) Salut à tous Minecraftiens et Minecraftiennes, Aujourd'hui mes amis ou du moins j’espère que cela sera prochainement possible... je viens ici vous présenter ma chaîne. Je pense que vous l'aurez tous deviné je ne suis pas ici pour autre chose ^.^ En quoi...