Résultats de la recherche

  1. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    De plus en plus de joueurs nous rejoignent, venez sur un serveur qui bouge ça vous changera ;)
  2. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    Arkador 2.0 est arrivé : 1. Le fonctionnement du serveur : Le serveur comporte pour le moment 2 Maps principales (sans compter le Nether) : Une map PvP, et une map Freebuild. a. La map PvP : La map PvP, fonctionne désormais avec un système de saisons. Oui, vous avez bien compris. Cela...
  3. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    Toujours au top arkador.fr serveur pvp faction + map peacefull freebuild sans cheat !
  4. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    Des joueurs toutes la journée, une map pvp une map peacefull, une map event et bien plus encore vous attend sur arkador.fr un serveur sur une machine puissante ouverte 24/24 !
  5. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    Il y a toujours des joueurs sur arkador.fr venez et rejoignez un serveur stable et sans lag, ouvert 24/24 !
  6. Moderatueur

    World Edit me fait bug ma map !

    Ah oui tu n'est absolument pas obligé de mettre le essentials protect, le essentials seul fonctionne ! Désolé cela me semblait évident ;)
  7. Moderatueur

    Probleme Serveur 1.3.1

    Un serveur fonctionne avec un client (joueur) si les deux n'ont pas la même version cela ne fonctionne pas ;)
  8. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    La map event est désormais disponible ! Venez tester vos talents !
  9. Moderatueur

    World Edit me fait bug ma map !

    Message sans grande importance, il montre qu'il y a du lag serveur mais c'est pas gravissime ! En aucun cas les deux plugins fonctionne très bien ensemble :) Évidemment si tu choisis essentials protect tu ne mets pas WG.
  10. Moderatueur

    World Edit me fait bug ma map !

    Mmmh je ne pense pas que WE ou WG soit a l'origine de cela, fait un schematics de tes builds, relance une map vierge et recommence, sinon quand tu dit : pendant un moment mon serveur se plante quelque secondes puis revient Tu peux être plus clair ?
  11. Moderatueur

    probleme de compatibilité aidez moi SVP

    Si vous pouvez coder tout est possible l'ami :)
  12. Moderatueur

    Probléme avec le lancement.bat

    Salut, il y a une fonction recherche sur le forum ;) http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tutoriel-cr%C3%A9er-un-serveur-minecraft-1-2-5-hamachi.41074/ Il y a la toutes les informations nécessaire a la résolution de ton problème.
  13. Moderatueur

    [ServeurBukkit] Téléporter un joueur à un Spawn

    Salut, il y a une fonction recherche sur le forum ;) http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/je-recherche-un-plugin-de-tp.50053/
  14. Moderatueur

    [FreeBuild-PvP] Arkador

    Souvent copié, jamais égalé :)
  15. Moderatueur

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    Merci d'avoir confirmé ;)
  16. Moderatueur

    Plugin je recherche un plugin de tp

    Le plugin le plus connu ne te convient pas ? Essentials bien sur ^^ http://dev.bukkit.org/server-mods/essentials/
  17. Moderatueur

    besoin d'aide plizz !

    de rien :)
  18. Moderatueur

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    Mmh, tu as des problèmes irl pour être agressif ici ? Toutes les configs de plugins sont en anglais donc je confirme que sans un minimum d'anglais c'est hot hot ! Bref pompom je ne jouerai pas au jeu du c'est moi qui ai le dernier mot avec toi, je voulais juste aider un peu... Je viens de...
  19. Moderatueur

    besoin d'aide plizz !

    Oui mais il faudrait que tu alloue les 3G a ton serveur mais si tu n'en a que 3 sur ton pc oublie car déjà pour lancer ton minecraft client il te faut au moins 1G...
  20. Moderatueur

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    J'ai bien peur que sans un minimum d'anglais il ne puisse pas faire grand chose ...