Résultats de la recherche

  1. math003

    Buildeur NewHeaven Team recrute !

    Bonjour à tous et à toutes. Je suis Math003 et je suis le responsable de la section recrutement chez la NewHeaven Team. Nous recrutons cette fois-ci. Veuillez bien prendre la peine de lire ce topic en entier. Merci d'avance et bonne lecture Qu'est ce que la team NewHeaven ? Tout d'abord, la...
  2. math003

    Création Photography In Minecraft + Retouches

    Bonsoir mes chers Minecraftiens, j'expose ici des créations de retouches de screenshots Minecraft... En gros, je m'explique... Je fais des screenshots (que j'essaye de faire assez classes), et j'ajoute des effets tès sympathiques... Si vous souhaitez de mes services pour une retouche sur un de...
  3. math003

    Transfert d'une map ?

    Hello, J'ai un serveur privé hébergé chez Pulseheberg.. Le souci, c'est que je travaille sur une carte depuis quelques moi. Et le souci est là : J'aimerais ensuite transférer le fichier de ma carte sur mon bureau pour la compresser et la rendre téléchargeable. Le souci est que je ne sais pas...
  4. math003

    Minecraft Has Crashed... F**K !

    Bonsoir, Je vais pas vous cacher, avant je jouais à Minecraft tranquillement. Puis, lorsque j'ai téléchargé un logiciel de mixage dont je ne citerais pas le nom, il a fait totalement planter mon PC. Je l'ai redémarrer dans de bonnes circonstances, et depuis, bah. Mon Minecraft ne fonctionne...
  5. math003

    [En cours (80%) World Of Akatone (W.A)

    Hello tout le monde ! Cela fait un petit bout de temps déjà, que j'ai un projet de création de map, qui aura enfin, une utilité ! Bon alors, le but déjà ne sera pas une map aventure ou autre, mais une map PvP de type Hungercraft ou Team Deathmatch. Donc, cette map sera entièrement publique. J'ai...
  6. math003

    Les règles, à lire avant de poster [Passage Obligatoire]

    Les règles de la section "Vos demandes graphiques" Cette section sert avant tout, comme indiqué dans le titre, à demander une œuvre graphique telle qu'un avatar, un dessin ou encore un background, une signature (...) Les demandes de skins ici sont interdites, il y a déjà un sujet créé pour ces...
  7. math003

    Demande Votre modo a besoin de l'avatar parfait !

    Bien le bonsoir, J'aimerais que quelqu'un d'assez expérimenté dans le dessin pour me faire l'avatar parfait à mes yeux. Je vous en donne les détails. Mon skin actuel que vous pouvez trouver ici : http://mag.racked.eu/tools.php et un cookie monster ...
  8. math003

    Plugin Permissions ou GroupManager?

    Hello, Après l'ouverture de mon serveur privé, j'aimerais créer des "grades" genre : "[Admin] Math003" ou encore "[Modérateur] JeanKévin". J'ai donc installé GroupManager pour ce genre de choses, et après avoir configuré, Je n'ai pas de préfixe "[Admin]" Ou "[Modo]" ... J'ai juste des...
  9. math003

    Demande Besoin d'un background pour une chaine !!!

    Bonjour tout le monde , j'ai absolument besoin d'un background au plus vite ! pour ma chaine youtube , le background serait comme celui ci sur ce forum http://arthemis.forumgratuit.be/forum avec le logo qui est sur le forum aussi :) Merci :)
  10. math003

    Besoin d'aide pour plugin essentials!

    Bonjour! Aujourd'hui je dispose d'un serveur minecraft hébergé chez n1-servers. Et sachant que je suis plutôt nul en plugins et tout , il n'y a que essentials sur le serveur , pouvez vous m'expliquer comment rendre un simple joueur builder (qu'il puisse casser , construire et user quelques...
  11. math003

    Demande Recherche graphiste 3D pour image

    Bonsoir les minecraftiens(nes) ! J'appelle de l'aide auprès d'un graphiste (expérimenté ou pas) pour me faire une petite image sympa avec deux skins : La description est la suivante : Le terrain serait une plaine avec quelques arbres... Les deux skins serait en train de se "taper dans la main"...
  12. math003

    Demande Cherche quelqu'un pour un intro ! :)

    Bonjour tout le monde ! commençant ma petit carrière minable de youtuber , et je suis légèrement incapable de me créer un intro simpa... c'est pour cela que je vous le demande ... je donnerai les détails lorsque que quelqu'un se sera proposé .. :) Merci ! et bonne journée !