Résultats de la recherche

  1. M

    [Zemath29]

    Je suis heureux :D Je suis passé sur Wtcraft aujourd'hui : http://www./tuto-porte-simple-en-pistons-6826.html
  2. M

    [Zemath29]

    UP
  3. M

    [Zemath29]

    Et up !
  4. M

    [Zemath29]

    Vidéo ajoutée aujourd'hui + UP
  5. M

    [Zemath29]

    Up
  6. M

    [Zemath29]

    Bonsoir/bonjour à tous, Comme beaucoup de monde j'adore les vidéos commentées de minecraft et d'autre jeux. Comme beaucoup de monde j'aime les jeux vidéos. Comme beaucoup de monde j'ai voulu faire partager cette passion. Comme beaucoup de monde j'ai décidé de me lancer dans les vidéos...
  7. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    Ben on sait jamais certains pourraient ne pas aimer ^^
  8. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    Oui vraiment sympa, et c'est d’ailleurs pour ça que j'ai fais une vidéo dessus ^^
  9. M

    Survie et découverte de la 1.8

    Deux nouvelles vidéos postées sur la chaîne : Une de Call of Duty 4 et une vidéo découverte de la map Sprinterz.
  10. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    La vidéo a été postée ici : http://www.youtube.com/watch?v=rcW48u03WOY Passe voir, si ça te plaît pas dis moi et je retire ;)
  11. M

    Survie et découverte de la 1.8

    Alors aucun avis ? Même négatif dîtes moi ce que vous en pensez ;)
  12. M

    Survie et découverte de la 1.8

    Bonsoir à tous, Comme beaucoup de monde j'adore les vidéos commentées de minecraft et d'autre jeux. Comme beaucoup de monde j'aime les jeux vidéos. Comme beaucoup de monde j'ai voulu faire partager cette passion. Comme beaucoup de monde j'ai décidé de me lancer dans les vidéos commentées ! Je...
  13. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    T'inquiète pas j'ai posté. Je peux attendre plus de deux/trois jours une réponse sur le topic (je ne suis pas un kikoo ayant besoin d'une réponse instantanée) . Si j'ai pas de réponse alors j'enverrais un mp. Comme ça aucun problème :) Au fait tant que t'y es passe voir ma chaîne si t'as 5...
  14. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    La vidéo est pas encore en ligne donc pas de problème si il veut pas ;)
  15. M

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    Salut à toi, J'ai bien aimé ta map et je fais des vidéos sur Youtube. J'ai donc fais une vidéo découverte vite fait dessus. Je vais la poster dans les jours qui suivent, hésite pas à venir la voir sur youtube.com/zemath29 A+ et merci pour cette map très sympa et bien réalisée ;)
  16. M

    [SUGESTION] Mod Parapente

    Merci beaucoup, j'ai bien le mod command et j'utilise fly mais pour les construction etc mais comme dit plus haut, ça n'a rien à voir. Merci encore à tous.
  17. M

    [SUGESTION] Mod Parapente

    Merci beaucoup à tous je vais essayer de trouver une MAJ de ce mod. :)
  18. M

    [SUGESTION] Mod Parapente

    Bonsoir, Voilà je ne sais pas du tout moder mais je pense qu'un modeur pourrait peut être réaliser un mod de ce type. Ça pourrait être bien sympa non ? Pour descendre les montagnes, de plus ça serait plus "naturel" qu'un avion. Peut être en s'inspirant du Mod Plane ? Merci :)
  19. M

    Présentation de quelques constructions en vidéo

    Très sympa, en plus la musique va bien avec. Bien joué ;)