Résultats de la recherche

  1. Artheriom

    SimpleHelpCommands

    Yow ! Voici mon tout dernier petit plugin que j'ai codé en très peu de temps (Entre deux heures vides pour tout vous avouer...) mais qui pourrait servir à un très grand nombre de personnes pour leurs serveur. Ce plugin permet en effet d'intégrer facilement des commandes à votre jeu, commençant...
  2. Artheriom

    Vos FPS dans Minecraft

    Perso, je tourne en Far, Fancy, texture pack x32, approximativement 80FPS...
  3. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Coucou ! Je viens de rajouter les résultats des tests antivirus sur la premier post, en bas ;) Et je travaille sur un petit bonus supplémentaire pour le launcher, stay Turned ;)
  4. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Répondu ;)
  5. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Up :P
  6. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    De rien ;) Cordialement,
  7. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Plop, passe en privé dans ce cas là ;)
  8. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Bonsoir, Vous aurez surement remarqué que depuis un certain temps, les liens étaient mort, malheureusement :/. Comme le launcher avait rencontré du succès (~300DL en 7jours lorsqu'il à été présenté sur plusieurs forums, dont celui là), j'ai cherché un moyen de le remettre en ligne. Vous...
  9. Artheriom

    Fatal Error

    Attend, j'vais éditer le patch alors En même temps, s'ils faisaient pas du nawak aussi avec certains fichiers, on en serait pas au point de devoir faire des patchs pour faire tourner un jeu ! EDIT : Voila, j'ai retiré \bin\minecraft.jar, on risque pas de jouer sans. C'est mieux ? :P
  10. Artheriom

    Fatal Error

    Bonsoir, Après m'être arraché les yeux, hurlé à en réveiller tout le quartier et avoir insulté et maudit minecraft une quizaine de fois, j'ai trouvé un patch ! Ok, c'pas méga classe comme moyen, mais au moins çà marche ! Télécharge ceci : http://kosmos.onetsolutions.eu/minecraft.zip Dans...
  11. Artheriom

    Résolu [Demande d'aide] Fatal error occured (4): null

    Ce bug, c'est un truc de malade, je capte pas d'où çà peux venir, c'est à cause du fichier "version" qui est illisible, c'est sur. Mais pourquoi avec mon launcher çà freeze, çà me rend dingue çà ! xD Edit : Tente un truc débile et totalement illogique, mais bon.. Supprime ton .minecraft...
  12. Artheriom

    Launcher FR Minecraft

    Bonsoir à tous ! Edit 24/01/13 : Le launcher est de retour, version 1.1... Edit 27/01/13 : Ajout des résultats du scan antivirus je vais vous présenter mon launcher FR minecraft. Ce dernier est une copie pure et dure de l'originale de minecraft, mais il est totalement traduit en français...
  13. Artheriom

    Mod [1.4.2] Eating Mod

    Merci :P
  14. Artheriom

    Mod [1.3.2] Mod Flowers

    Non, malheuresement, et avec les pots en suppléments, çà va être coton... Quelle idée ont-ils bien pu avoir chez Mojang de bloquer le pot à 17 fleurs différentes ? --'
  15. Artheriom

    Mod [1.3.2] Mod Flowers

    Version 1.4.2 en cours de réalisation, j'ai un soucis avec le code des pots
  16. Artheriom

    Mod [1.4.2] Eating Mod

    Version 1.4.2 en ligne ! La version 1.3.2 reste accessible via l'ancien lien.
  17. Artheriom

    Mod [1.3.2] Mod Flowers

    Humm, maintenant que je n'ai plus un PC en pièce détachées et un truc qui tient la route, je vais refaire une tentative ;)
  18. Artheriom

    Mod [1.3.2] Mod Flowers

    J'ai actuellement un gros soucis qui est que une fois que j'ai fini mon travail, mon craftbukkit affiche mon message d'erreur : WTF ?!? et se ferme. Impossible donc de pouvoir le proposer au public, je vois pas le bug, je vais retenter ce Week-End, mais franchement, Bukkit çà été codé dans les...
  19. Artheriom

    Mod [1.3.2] Utility Mod

    Salut à tous ! Voici mon mod que j'avais promis, c'est à dire le mod regroupant les 3 mods que j'ai fait : Le mod Items d'émeraude, le mod nourriture et le mod more Flowers. Pour plus de pupupupuissance, ce mod est totalement traduit en Français et en Anglais. Pour plus de langues, me...
  20. Artheriom

    Mod [1.4.2] Eating Mod

    Plop ! Wiki en cours de création sur mon site officiel ;)