Résultats de la recherche

  1. idark

    [Résolu ]Gros problème de Out Of memory

    Merci sa fonctionne impec' :o
  2. idark

    [Résolu ]Gros problème de Out Of memory

    Salut a tous ! J'ai un gros problème depuis que j'ai racheter un pc : les Out Of memory . Avec mon ancien PC, Minecraft tournait bien mais les jeux comme BF3 ou autres ne fonctionner vraiment pas bien J'ai donc investit dans un autre PC : Mais avec ce dernier , j'ai le Out Of Memory qui...
  3. idark

    [Map][1.3.1] LabyHard

    Finie en environ 6Minute ;) Je me suis fait troller comme un débile au départ x) Mais sinon plutôt bien réaliser je trouve ! J'espère qu'il y aura LabyHard 2 ;D
  4. idark

    Tutoriel transformer le charcoal en coal ?

    Il me semble que sa ce fait avec le compressor mais j'ai un doute :x
  5. idark

    [Mods/ Survival] Life-Industrie

    Salut a tous !! Je viens présenter mon serveur Life-Industriel , ce serveur ne contient aucun plugin mais seulement des mods , c'est Minecraft a l'état pur :) Présentation : Le serveur est comme je l'ai dit au dessus , sans aucun plugin mais juste avec des mods . Je suis OP , juste pour...
  6. idark

    Problème lancement minecraft_server.jar

    J'ai même essayer de faire le truc start.bat et sa met une fenêtre qui s'affiche et qui ce ferme rapidement .
  7. idark

    Problème lancement minecraft_server.jar

    Salut a tous ! Je vous explique la situation pour que vous compreniez ;) : Avec des amis ont voulais jouer ensemble avec quelque mods , ont a donc décider de ce faire un serveur Hamachi , sa évite donc toute dépense . Je télécharge donc minecraft_server.jar sur le site de Minecraft.net . Et...
  8. idark

    DarkR33D

    Episode 3 :
  9. idark

    DarkR33D

    Episode 2 de Dark Industrie ! Le prochaine épisode est déjà prêt il manque juste l'upload ;)
  10. idark

    DarkR33D

    Hello tout le monde ! Je post aujourd'hui mon post sur ce forum pour présenter ma chaine Youtube nommer : DarkR33D. C'est tout simplement le pseudo que j'utilise sur Minecraft . Description de la chaine : Sur cette chaine , je vais essayer de jouer a pas mal de jeux , mais je vais...
  11. idark

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    EIGM a raison , et pour notre série , elle sera bientôt tourner , je t'enverrai le lien .
  12. idark

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    Salut Cléminou ! Nous autorise tu a fait une aventure suivie qui serait filmé sur ta map ? Car ont en a discuté et je voudrais juste ton accord car la map est magnifique et ont voudrais donc faire les défi disponible dessus . Cordialement ,
  13. idark

    Semi-RP [Semi-RP] HyperiaCraft : Jobs , MobArena , Pnj ,et bien plus

    Serveur en grosse Maintenance , il est donc fermer momentanément , changement fait : - Changement du nom qui passe de NeverCraft a HyperiaCraft - Refonte compléte de la map . - Nouveaux plugin entièrement config. - Nouveaux forum . Ont vous tiens au courant de la ré-ouverture !
  14. idark

    Semi-RP [Semi-RP] HyperiaCraft : Jobs , MobArena , Pnj ,et bien plus

    Je fais un petit up , et je signale que l'ont a ajouter un plugin Jobs ce qui rajoute pas mal de RP ;)
  15. idark

    Semi-RP [Semi-RP] HyperiaCraft : Jobs , MobArena , Pnj ,et bien plus

    Salut tout le monde ! Le serveur s'appeler donc HyperiaCraft . Nous avons des slots illimité , ce qui permet de vous acceullir facilement ! Le serveur a une ville en construction encore , avec plusieurs parcelles et un plugin qui permet de les acheter et les vendre automatique , ce qui...
  16. idark

    Semi-RP Erosia Minecraft PVP 200slots / mumble On

    Bon serveur je recommande ;)
  17. idark

    Buildeur Map industriel

    Je up le sujet car c'est un projet qui mérite d'être lu .
  18. idark

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ah ouai ok x) J'avais pas compris
  19. idark

    Buildeur Map industriel

    Salut , je suis partant , et sa m'intéresse beaucoup tout sa ! Contacte moi par Mp et ont verra sa ;)