Résultats de la recherche

  1. llhh

    Creer un serveur bukkit 1.4.2 facilement(debutant)

    Nan je n'avais aucun plugin P.S. J'ai renommé le serveur et puis je peux enfin les rammasser.
  2. llhh

    Creer un serveur bukkit 1.4.2 facilement(debutant)

    Heu j'ai un petit problème avec mon serveur craftbukkit 1.3, moi et les autres n'arrivont aps à rammasser les objets (j'ai bien vérifié dans mon server.proprities les gen sont en survival (0)) Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
  3. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Sa tombe bien tu va pouvoir me loffrir :D
  4. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Ok! Merci pour les infos! *court chercher son frère* Edit:HA encore un truc quand je clqiue sur buy now y'a:Buy minecraft for this account et Buy a gift code to give away. Le premier permet d'acheté mais le deuxième il sert à quoi?
  5. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Je savais très bien qu'il était payant je voulait juste regarder que ça me mettait bien que mon compte n'était pas acheté Et si j'ai bien compris on achète le jeu et c'est tout?
  6. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Là fenêtre est apparut sa veut dire que si je l'achète je pourrais y joué (quand j'ai tapé mes ID sa m'a mit User not premium alors qu'avant ça me mettait can't connect minecraft. Si oui il me reste plus qu'à convaincre mon frère et sa petite carte bleu^^
  7. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    En gros je pourrais quand même y joué mais j'aurais pas la page c'est ça?
  8. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Uploaded with ImageShack.us Je l'ai téléchargé et ça me met ça. C'est bon ou pas?
  9. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Bon bah snif T T J'ai plus qu'a attendre d'avoir 18 ans pour m'acheter un PC plus que 3 ans --'
  10. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    A ton avis si je met l'appli sur clef USB j'aurais des problèmes? (mon père ne veut pas que j'installe des jeu sur l'ordi) Mais par contre une fois acheté le jeu nous appartient et on doit pas s'abbonner pour continuer à jouer?
  11. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Heu je n'ai pas très bien compris ta réponse. Y a-t-il forcément une aplication? Le mode survival est il le même que le même que le minecraft payant?
  12. llhh

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    J'aimerai acheté Minecraft mais plusieurs questions se pose. Y'a-t-il une apllication a télécharger ou alors sa se joue directement sur le site? Si il y a différente version laquel est la mieu rapport qualité-prix? Y'a-t-il un abonnement tel que WOw necessaire après l'achat?