Résultats de la recherche

  1. roix

    [Guide](idée pour faire des piege pour les concepteur de map)

    Bonjour/Bonsoir, Ceci est ma chaine youtube, dans la section: L'antre de roix http://www.youtube.com/playlist?list=PLWBGct44XymR0rpdVTSq_16Nn9Z48eI6d&feature=view_all Le but de cette petit série est de donner un max d'idée au concepteur de map qui tourne autour des piège. cela ira du...
  2. roix

    [Tutoriel] Ascenseur a bateaux

    Bonjour, voici mon tuto , je l'avais déjà fait y a un ptit temps et je le mets ici, Vs éclairer lol Marche en 1.2.5 . depuis la 1.7 en fait. amuser vous bien si vous compter l'utiliser.
  3. roix

    Redstone système wifi avec plus de 4 possibilité par élément

    J'ai trouver cette amélioration, j'ignore si qu'elle qu'un y a penser mais voila :) Système marche si un mob ou un objet tombe dessus. On peut longer un mur de droite si le systeme ce trouve en bas a droite . ( au lieux de marcher sur le bloc pour la plaque de pression, on longe ce bloc sur un...
  4. roix

    [Map 1.2.5 Aventure] Pyramide a découvrir

    Bonsoir a tous, j'ai fait une map y a fort longtemps, mais j'ai réussi a la récupérer donc je vous la poste. Il s'agit d'une pyramide entièrement fait par moi. Tout ce qui est en dehors de la zone de la pyramide na pas été fait par moi, mais comme j'ai pas les connaissance, j'ai laissé les...