Résultats de la recherche

  1. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Je mettrai tout à jour se soir.
  2. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Déja 3 vidéos de l'équipes 1 sont en ligne. Je les postes dans la présentation.
  3. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Après un gros travail acharné de mise en forme des vidéos, je commence à les rendre. L'équipe 1 sera en ligne dès demain si tous ce passe bien.
  4. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Si l'émission marche bien et que j'ai le temps je ferai peut être une 2eme émission qui sait. Donc les deux équipes sont passé, il ne me reste plus qu'à faire les deux montages vidéo pour après les diffuser. Je remercie encore les participants: SkeeZEdit, franckentien, montagnoli, Jexko7...
  5. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    L'émission avec l'équipe 1 s'est bien passé j'espère qu'il en sera de même pour l'équipe 2 mercredi.
  6. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    En tous cas merci pour votre soutient. La l'émission va commencer dans 30 minutes je suis en mode super stressé.
  7. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Merci mais je pense que je vais laisser tomber pour les screens car j'ai peur de faire une connerie avec ces logiciels.
  8. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Javais déjà test Recuva sans succès. Sinon pour les mods c'est qu'ils ne sont pas compatible entre eux. Un conseil tu fais un backup avant d'installer un mod et tu regarde dès que minecraft plante c'est que le mod est pas compatible et tu recommence jusqu’à avoir un maximum de mods compatible..
  9. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Si tous se passe bien l'émission avec l'équipe 1 sera tournée lundi et pour l'équipe 2 ça sera mercredi. L'émission sera diffusée Jeudi.
  10. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    En fait j'ai pris des screens tout au long de la construction de la map mais je n'arrive plus à les retrouver. Je pense les avoir supprimé.
  11. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Non je ne fais pas de timelapse mais je vais faire une émission vidéo que je diffuserai par la suite. Je n'arrive pas à trouver mes screens de la map en chantier :(
  12. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Moi je ne me suis pas inspiré de cette timelapse mais plutôt des images que je t'ai envoyé et j'avais oublier aussi le plan du fort: http://www.fort-boyard.fr/plans/2010_1er_etage.php Pratique pour faire le squelette et avoir les dimensions.
  13. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    C'est simple Fort boyard 3d dans google image et c'est trouvé.
  14. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    L'équipe 1 est complète. Pour voir les équipes il faut se rendre dans la catégorie "Les équipes".
  15. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Si tu veux voila quelques images qui m'ont aider pour faire le fort: http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t350-fort-boyard-3d-les-premiere-images
  16. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Les détails c'est au feeling, on imprime l'image du fort dans notre tête puis on essaye de l'adapter à Minecraft. Le plus dure c'est de faire les contours, après tous le reste c'est comme on le sent.
  17. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Dernier jour de recrutement pour l'équipe 1
  18. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Le pack de texture de base est très bien. Il n'y a pas besoin de pack particulier mais j'apprécie particulièrement le pack de texture Sphax PureBDcraft.
  19. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Non désolé. Elle ne sera publier qu'après la diffusion de l'émission.
  20. benspore

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Je suis contant que le principe vous plaise. J'attends avec impatience vos candidatures.