Résultats de la recherche

  1. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    c'est normal ça peut être lassant mais il est vrai que j'aimerait savoir le sujet de ton prochain mod
  2. Créacube

    Les textures packs n'ont pas forcément besoin de language java a part pour les objets de mod et...

    Les textures packs n'ont pas forcément besoin de language java a part pour les objets de mod et oui je regarderait ton projet
  3. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    Cool surtout que maintenant je crois que modloader marche sur mon mac
  4. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    Non rien je me suis tromper Et aussi il y a il possibilité d'effacer un poste :confused: Et je ferais une FragMovie lors de la version final du mode si MrLiteon14000 m'en donne l'autorisation MrLiteon14000, veut tu que je fasse des textures pour le Magik stick, le téléportation stick et la Magik...
  5. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    Pour la vidéo j'ai préciser spyroudy :mobpig: bon sinon pour modloader j'essayerait sans toomany merci quand même :). Je précise je suis sous mac !
  6. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    Je voulais dire fait apparaitre de la lave fait des dégat etc. mais ne téléporte pas. je sais que pour que se soit aléatoire les lignes de codes seront compliquer (du moin je ne me rappelle plus comment il faut s'y prendre) mais vu le boulot que tu as fournit tu devrais t'y retrouver ;). Bon...
  7. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    Ah, il y a un bug je refais J'ai une idée interessante Je te propose une pearl et deux objet : XSX X=ender pearl SXS S=super pearl XSX Craft de la Magik pearl Effet: Recharge l'Ender stick Et le Téléportatation stick OOM O=rien OBO M=Magik pearl BOO B=Baton Craft de l'Ender stick Effet...
  8. Créacube

    Mod [1.2.5] Ender+

    J'ai une idée interessante Je te propose une pearl et un objet : XSX X=ender pearl OOM O=rien OSO S=Super pearl O=rien SXS S=super pearl OBO M=Magik pearl...
  9. Créacube

    Je programme donc créer des mods (ou texture pack).

    Je programme donc créer des mods (ou texture pack).
  10. Créacube

    Minecraftien à temps libre, fils de Redstone et Circuit

    Minecraftien à temps libre, fils de Redstone et Circuit