Résultats de la recherche

  1. jul5

    Oxacraft [16x16] [ En cours ]

    Ce pack est vraiment magnifique !
  2. jul5

    Comment convertir une map?

    Désolé mais je n'ai pas eu le temps d'essayer!
  3. jul5

    Comment convertir une map?

    Ok je vais essayer!
  4. jul5

    Comment convertir une map?

    A désolé je les mis au mauvaise endroit...
  5. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Moi aussi j'ai Camtasia mais je n'y arrive pas peux-tu m'expliquer (sans faire de tutoriel)? Et en core une question... Vraiment désolé!
  6. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Ok Merci! Désolé de toujours t'en demander...
  7. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Avec quelle logiciel tu fait ton montage de départ?
  8. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    On ne peut pas les avoir gratuitement parce-que vue le prix sa ferait mal a mon budget....
  9. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    C'est hyper cher! et le deuxième. (désolé je ne me souviens plus de son nom) Combien est-ce qu'il vaut?
  10. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Seul question combien est-ce qu'il vaut le logiciel que tu utilise pour tes vidéos? (Camtasia Sutiod)
  11. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    De rien tout ce que tu q fais pour moi!
  12. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Ok mais je te citerais dans mes vidéos alors je ferais un peu de pub pour ta chaine!
  13. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Non c'est bon tout est parfait! Maintenant c'est à ton tour je vais pouvoir faire mes vidéos donc qu'est-ce que tu veux que je fasse? (Aventure suivie, Tutoriel...) par contre la vidéo n'arrivera pas aussi vite que la tienne!
  14. jul5

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Je ne te remercierais jamais! MERCI!
  15. jul5

    Mon premier Tuto : Comment faire un frigo dans Minecraft

    Sa aussi c'est déjà très connu! Mais sinon le tutoriel n'est pas mal!
  16. jul5

    Redstone [Tutoriel] Générateur de Fumée [HD 1080P]

    Génial trés bien expliqué!
  17. jul5

    Redstone Phare a Redstone rotative (Minecraft Pre-1.2)

    Ho non elle avait l'air génial!
  18. jul5

    Mon premier Tuto : Comment faire un frigo dans Minecraft

    De rien il faut toujours aider les débutants! Tout le monde a été débutants un jour!
  19. jul5

    Redstone Piège à Kévin

    Moi je ne trouve pas que l'introduction est si désagréable, mais en tous cas bravo pour la vidéo! Félicitation!
  20. jul5

    Redstone [Tutoriel] Distributeur de Soupe Champis

    Super mais vu tout ce qu'il faut en solo sa va être chaud mais bon autant essayer je ne vais rien y perdre! Je vais gagner de la bonne soupe: MMMMMHHHHH! Merci pour ce tuoriel!