Résultats de la recherche

  1. Fliwer

    Autre [Recrutement] Projet d'un SEMI-RP basique.

    Autant pour moi, merci
  2. Fliwer

    Autre [Recrutement] Projet d'un SEMI-RP basique.

    Bonjour, bonsoir ! :) Après avoir monter plusieurs serveurs sans trop de succès, je recherche une personne compétente voulant m'aider à la construction d'un serveur SEMI-RP. J'ai déjà coder énormément de plugins, résolu des failles, maximiser les performances de mon serveur etc... Je recherche...
  3. Fliwer

    Semi-RP InstantCraft [1.7.10][Paintball][MobArena][Jobs][Recrutements]

    Le serveur recherche des joueurs de confiances, des Builders volontaires ainsi que des pubeurs actuellement.(Bonne occasion pour être privilégier sur le serveur). Des recrutements de modérateur sont à venir très bientôt en fonction de l'évolution du serveur et du nombre de joueur connecté moyen...
  4. Fliwer

    Semi-RP InstantCraft [1.7.10][Paintball][MobArena][Jobs][Recrutements]

    Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur SEMI-RP dont je me débrouille depuis environ 1 bon mois à sa construction, je passe pas mal de temps dessus! Le serveur est en 1.7.10, les versions CRACKS sont autorisées. Beaucoup de plugins ont été codés et le Paintball ainsi...
  5. Fliwer

    Salut, je galère toujours et toujours sur mon serveur au niveau des permissions, alors je vais...

    Salut, je galère toujours et toujours sur mon serveur au niveau des permissions, alors je vais te demander de l'aide, si ça te dérange pas, ce que je souhaite c'est que l'on voye par exemple des groupes différents avec des couleurs définis pour chaque groupe, et certaines permissions pour...
  6. Fliwer

    Plugin Besoin d'aide GroupManager !

    Bonjour // Bonsoir à vous ! Alors, je vous explique mon problème, j'ai mon serveur Minecraft, et beaucoup de plugins, Et, quand je configure bien, à la lettre le plugin 'GroupManager' pour avoir accès à des groupes, des permissions attribuées à chaque groupes différents, une couleur différente...
  7. Fliwer

    Plugin probleme GroupManager

    Je n'ai jamais réussi avec GroupManager non plus en y passant des heures, je serais toi, change de plugin de permissions ;)
  8. Fliwer

    Tutoriel Héberger un serveur Minecraft

    Bonjour TheCrafteur575 Personnellement, je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai pris ce site là : www.*.com Ils hebergent ton serveur Minecraft, en gros, c'est une sorte de machine, qui va tourner 24h/24h ( ils faut regarder les offres, moi j'ai pris 10 slots, 1 mois = 6...
  9. Fliwer

    Serveur local

    Je m'y connais pas tellement, mais je vais essayer de t'aider : Essayez de vous connectez sur le serveur avec l'adresse IP simplement et non en 'localhost' Si cela ne marche pas, vous pouvez essayer de passer par Hamachi, tu créer un réseau, tu configures ensuite le fichier properties, et...
  10. Fliwer

    Vos avis sur ma ville

    J'aime bien, je trouve juste que les chemins sont assez petit à mon goût avec l'herbe qui prend beaucoup le dessus, sinon, au niveau de l'architecture c'est bien fait ! ;) 17/20
  11. Fliwer

    Problème de Cuboide avec Worldguard !

    Ah, je reviens sur mes paroles, j'ai suivi ce qu'a dit Kana, je n'ai pas réussi, mais en faisant ce que mac à dit, j'ai réussi ! Merci beaucoup ;) !
  12. Fliwer

    Problème de Cuboide avec Worldguard !

    J'ai essayé, et je n'ai pas réussi ... J'ai mis le flag build deny oui je sais, mais si je l'enlève et je met : build allow Tous le monde aura le droit de construire, et de démolir de la bedrock au ciel, vu que j'ai expand la région. Mais moi, je veux définir une région ou la personne concerné...
  13. Fliwer

    Problème de Cuboide avec Worldguard !

    Bonjour // Bonsoir. Alors, je vous explique mon problème, j'ai une grande ville, et j'ai voulu la protégés du grief. J'ai donc installer le plugin worldedit et worldguard, cela marche vraiment bien ! J'ai définit la zone de ma ville avec la hache en bois de worldedit, puis //expand vert pour...
  14. Fliwer

    Problème serveur Minecraft.

    Désolé du retard, le problème est résolu, j'ai vu avec le support de celui qui m’hébergeait, il m'a remplacer un autre serveur, par le meme que j'avais, et ça remarche. Merci quand même ;)
  15. Fliwer

    Problème serveur Minecraft.

    J'ai essayé pour re-configurer tout ça, j'ai re-upload les fichiers en gardant le nom default/ à la place de 'World' et le 'Reset' n'a servit à rien en gros ...
  16. Fliwer

    Problème serveur Minecraft.

    Bonsoir à vous tous, donc je poste car j'ai un problème concernant mon serveur Minecraft, Mon serveur marche super bien, et tout avec Hamachi, j'ai créer un très beau serveur, Et, j'ai préparé un nouveau projet il y a quelques jours, et aujourd'hui, je l'ai réalisé, Il consiste à acheté un...