Résultats de la recherche

  1. Milk

    Mod [1.6.x] Minecraft Sound Improvement

    Franchement j'ai trouvé le son de la caverne réalisé à la perfection. Ça rajoute une ambiance vraiment effrayante. Bravo =)
  2. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    J'ai tout essayé... "." ":" "," ";" Aucun ne fonctionne =( Edit : Oups j'avais pas vu ton post Moiserien. J'ai essayé ce que tu as dit et oui ça fonctionne, je rajoute la laine sur la map =D Merci beaucoup !
  3. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    Voilà c'est pour ça j'ai jamais réussi non plus >.>
  4. Milk

    [Map aventure] [1.4.2] [L'apprenti sorcier]

    Bon alors je viens de la terminer et j'ai pas vraiment aimé : - L'épreuve du saut : La porte se referme au bout de 3 secondes, donc on a pas assez de temps. - L'épreuve d'esquive est pas très utile, on peut pas tout esquiver il faut foncer et espérer survivre (j'ai eu de la chance j'ai réussi) -...
  5. Milk

    [Map aventure] [1.4.2] [L'apprenti sorcier]

    Maintenant au lieu de mettre des lits tu peux changer le point de spawn grâce aux Command Blocks. Bon j'vais tester la map =)
  6. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    Merci :) Des critiques sur des choses à améliorer ?
  7. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    Merci =) Si vous avez des idées de systèmes à rajouter dîtes le moi.
  8. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    Merci beaucoup ^^
  9. Milk

    [1.4] Dé à Coudre Amélioré

    Voici un Dé à Coudre possédant quelques systèmes qui simplifieront le jeu : - Possibilité de modifier la taille du bassin (5 tailles + 1 supprimant les courants d'eau) - Un panneau de commandes (activer le jour, enlever la pluie etc...) - Un panneau pour recevoir des blocs Téléchargement ...
  10. Milk

    Problème depuis la 1.3

    Voilà, depuis que Minecraft est passé en 1.3.1, ça bug... Je suis en train de jouer, normal, quand tout à coup le jeu se ferme ou alors me ramène à l'écran d'accueil ._. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement cool =D
  11. Milk

    Maison en sandstone, cherche aide

    Pourquoi seulement ces blocs ? Ca fera froid comme ambiance je trouve =/
  12. Milk

    Tutoriel Farming de blés 75/min

    Moi je connaissais pas et j'aurais jamais eu l'idée de faire un tel circuit, et il y a certaines personnes comme moi qui ne connaissait pas. Donc merci Ploofiz pour ce partage.
  13. Milk

    [Map Aventure] [ 1.4.5] L'île perdue 1.4 - 1800+ DL !

    Il faut jouer en Peaceful ou plus ?
  14. Milk

    Mod [1.2.5] Ender+

    Une pearl qui ferait spawner 2 ou 3 loups dressés pour une minute puis qui disparaissent. Utile pour les cavernes s'il y a beaucoup de mobs.
  15. Milk

    Mod [1.2.5] Familiars : des familiers dans Minecraft !

    Mais pour avoir les familiers on fait comment ? Un clic droit avec le livre puis on dépense les niveaux d'expérience ou il faut trouver le mob en question afin de l'apprivoiser ?
  16. Milk

    Military Texture pack

    Joli pack de texture qui respecte le pack de défaut tout en respectant le thème militaire, bravo !
  17. Milk

    [Change de version] [Change de Skin] Backup minecraft [NEW]

    Coooooool *bave* Belle trouvaille, merci !
  18. Milk

    Recherche de texture pack

    Y a Obicraft, c'est le pack de texture de base mais 128x128.
  19. Milk

    Un bug bien chiant...

    Ou alors tu peux installe le mod Optifine, en plus de rendre le jeu plus fluide ça patch le jeu.
  20. Milk

    Gros Probleme =(

    Tu as installé un mod ? S'il est mal installé c'est peut être ça, et regarde si tu as bien supprimé META-INF dans minecraft.jar