Résultats de la recherche

  1. NicrosFr

    Vidéo [Recrutement] Youtube Partenaire !

    Merci à tous les participants (non ce n'est pas un concours x') ) J'essaierais de vous add d'ici cette semaine ! :D ps : yrakay je savais que le pouvoir des chats aller te monter à la tête è_è ! ps2 : Miaou ! ps3 : current gen ps4 : next-gen Bref xD je m'égare !
  2. NicrosFr

    Vidéo [Recrutement] Youtube Partenaire !

    Tu n'aime pas les chat !? Tu est recalé ! Non j'deconne je t'ajouterait dans la semaine je pense ^^
  3. NicrosFr

    Vidéo Projet - Une chaîne Youtube à plusieurs ?

    Et bien salut a toi Antoine ! Ton projet qui sort complètement de la normal m'intéresse ! (voit-tu j'aime les choses bizard x')) Alors a se que je voit il y a ENORMEMENT de personne qui sont intéresser par ton projet ! Donc je présume que je n'ai pas une grande chance mais comme on dit si bien ...
  4. NicrosFr

    Vidéo [Recrutement] Youtube Partenaire !

    Bonjour ou bien bonsoir a tous ! Je me présente : -Nicros youtubeur âge de 14 ans j'ai une chaîne youtube qui compte a ce moment 39 abonnées ! Ma chaîne est basée sur du Minecraft , du let's play et autres ! Alors voici les critères primordiale d'un partenaire youtube : -Avoir minimum 14 ans...
  5. NicrosFr

    Vidéo [EVENT] Citée des sables 2 (New map)

    Salut Friesty ! Tiut d'abord je suis heureux que quelqu'un reprend la cité des sables parce que vraiment c'est énorme comme concept et que tu fasse participer des gens c'est encore mieu ! :D Alors tout d'abord j'aimerais participé a ce projet ! Et si possible pouvoir le filmer ! (Oui car j'ai...
  6. NicrosFr

    Vidéo Fallen Kingdom

    Hey ! Salut tous le monde moi aussi je cherche des gens pour faire et éventuellement filmer un FK. (j'ai toujour voulue mais personne ne pouvais le faire ou c'était déjà fait :/) J'ai également un chaîne Youtube youtube.com/user/NicrosFr/ Donc voilà je n'ose pas t'ajouter sans ton autorisation...
  7. NicrosFr

    Vidéo cherche personne pour fallen kingdoms

    Salut je suis intéresser par ta demande car moi aussi je cherche des gens pour faire un FK ^^ Je compte si tu m'accepte faire une vidéo dessus :) ! J'ai skype , un bon micro , un pc puissant mais je n'ai pas de serveur ^^" Voilà en espérant que vous allez m'accepter a moin que tu soit déjà...
  8. NicrosFr

    Vidéo Mon projet Minecraft Fallen Kingdoms

    Merci ! :) Sinon pour le FK ? C'est quand qu'ont le fait ? :c
  9. NicrosFr

    Vidéo Recherche un partenaire

    Salut ! Je suis intéresser pas ton annonce ! J'ai déjà une chaîne youtube avec pour l'instant 28 abonné ^^ Mais par contre le petit bémol c'est que je n'ai pas 18 ans j'en ai 14 je ne sais pas si sa influe trop sur la recherche mais en tout cas sache que je suis assez mature (enfin je pense)...
  10. NicrosFr

    Vidéo Mon projet Minecraft Fallen Kingdoms

    Hey salut ! ^^ Je suis intéresser par ton FK se qui me ramène donc ici ^^ alors pour les pré-requis : -avoir skype (logique) : J'ai skype donc bon ça va. ^^ -avoir minimum 14 ans : J'ai 14ans et je pense être assez mature :) (enfin je ne peut pas me juger moi même ^^) -avoir un micro assez...
  11. NicrosFr

    Vidéo Cherche des youtubers pour une aventure sur un serveur dédié .

    Hey ! Salut ! A se que je vois beaucoup de "gros" Youtuber y participée ^^ Et je trouve sa simpa sa mettra de l'ambiance ^^ Bon sinon petit description s'impose ! NicrosFr 14 ans Très jeune youtuber a peine 28 abonnés (oui c'est pathétique x'D ) J'ai eu l'occasion d'obtenir un nouveau pc...
  12. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Hum mouai bof je préfere le vert ! :D Je prend :D t'es trooos fort :O maintenant le background ! le backGround !
  13. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Tu peut mettre en rouge pour voir stp ? xD
  14. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Oui voila de l'originalité mais je c'est pas quoi faire ! x') esseye de me trouver un logo qui déchire ! xD
  15. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Attend c'est carrément du plagia enver frigiel ? xD Non c'est bien mais pas tros copieux si tu y arrive au lieu des truc de glace tu mets du feu cher pas moi x') Sinon gg ! :o
  16. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Abon !? en tous cas il est suuper bien fait gg a lui O.o Ps:désoler double-post
  17. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Tu vas me le faire ? :o Misetsys tu c'est que t'es mon graphiste favorie ! xD
  18. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Si tu veux xD Sinon Up T-T
  19. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Mise j'avai vue un autre gars qui demander un background et tout et yavai un mec qui lui proposer c'est aide mais 4euros je crois et toi tu es arrivé et si je me souvien bien tu as dit : *ouvre la porte* tu c'est ya des mecs qui font saa mais gratos et bien fait...j'dis sa j'dit rien.*sort*...
  20. NicrosFr

    Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

    Up ! (Je ne vais pas faire que des ups allez répondrez quoi Dx)