Résultats de la recherche

  1. Entallia

    [Just Started] "Cry and retry"

    "Bien le bonjour Aventurier ! Si tu est la c'est que quelque part, au fond d'une taverne, tu as entendu que je construisait mon propre univers donjonnique, ma propre tour maléfique, et c'est bien vrai ! Mais désolé de vous le dire, vous n'avez pas le niveau ..." Hmm hmm... donc, cette map (nom...
  2. Entallia

    Map [1.6.2][CTM] Coeur de Noireau, pour joueurs TRÈS expérimentés

    Me revoila, alors, 1) de quel spawn à l'intersection 3 tu parles? Le naturel ou celui avec les 46000 spawners? en lançant la map, j'ai spawn à l'intersection 3 :/ 2) Je ne pouvais pas savoir pour la salle de départ cela m'avais jamais arrivé :s C'est pas bien grave 3) 90% du temps les...
  3. Entallia

    Map [1.6.2][CTM] Coeur de Noireau, pour joueurs TRÈS expérimentés

    Bon et bien désolé du double post mais je n'arrive pas a éditer mon message précédent ><' Pour ma part après environ 30 minutes de gameplay, je suis saoulé. -Le spawn à l'intersection 3 = wtf ? -La salle de départ n'est pas bien éclairée (étonnant mais oui), creeper, mon ami ... -La zone de...
  4. Entallia

    Map [1.6.2][CTM] Coeur de Noireau, pour joueurs TRÈS expérimentés

    Salut l'ami, alors tu vas avoir droit a un test de mon cru, foi de mapmaker ! Premier point négatif avant même d'avoir téléchargé, le système anti-cheat, m'enfin bon chacun son opinion la dessus. La suite a venir au fur et a mesure.
  5. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    J‘ai déja vu ta vidéo 200 abonnés ce matin ^^ (je surveille youtube) et je n‘ai pas fait gaffe pour l‘article :/ de toute façon je n‘ai aucun pouvoir la dessus.
  6. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    HELL YEAH!!! thx Theo !
  7. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Merci Obs, mais dans la catégorie map ça ferait trop captain‘obvious a mon gout. Ryu : c‘esr pas fait pour mais ça doit pouvoir se faire
  8. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    C‘est bon je suis pas pressé de toute façon, merci a tous ceux qui ont bossé dessus ( j‘ai bien ri ,sérieux comment vous avez fait pour vous le faire passer, c‘était si compliqué que ça ? :3 ) Bref merci a vous, j‘attends de voir ça avec imaptience ;)
  9. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Nouvelle et probablement avant-dernière update :D http://www.mediafire.com/?7q1yrg20a5qpdmf
  10. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Nouvelle update avec un livre de solutions, encore une update a prévoir dans les prochaines heures.
  11. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Quatrième ? *pan* plutôt mourir. Non sérieusement ça représente beaucoup de boulot tu vois et donc, non 4 maps ? pas moyen. Mais un autre type de map. Autre chose. C'est possible. (P.S: Update dans les prochaines heures)
  12. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Encore quelques feedbacks et je demanderais l'article sur le site, aller on se bouge :D (n'est-ce pas pyraah :3 )
  13. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Non c'est pas commencé encore, il va falloir être très, très , très très très patient. Ah ben pour les personnages... j'ai pas trouvé mieux :/
  14. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Fait toi plaisir :D
  15. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    barre de fer -> aeration
  16. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    En fait je ne vois pas bien où tu est bloqué là :S
  17. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Merci C'est vrai que certaines énigmes ne sont pas évidentes ^^' (je ferais l'effort d'écrire un livre de solution et peut-être de rajouter 2-3 indices). ça fait plaisir un feedback complet et argumenté, j'en tiendrais compte. Inception <3