Résultats de la recherche

  1. Entallia

    [Just Started] "Cry and retry"

    "Bien le bonjour Aventurier ! Si tu est la c'est que quelque part, au fond d'une taverne, tu as entendu que je construisait mon propre univers donjonnique, ma propre tour maléfique, et c'est bien vrai ! Mais désolé de vous le dire, vous n'avez pas le niveau ..." Hmm hmm... donc, cette map (nom...
  2. Entallia

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Après exactement 1 an depuis le post de la première map, j'ai l'honneur et le plaisir De sortir la seconde ! _________________________________________________________________ http://www.mediafire.com/?7q1yrg20a5qpdmf Je rappelles que cette map , malgré plus de 100 heures...
  3. Entallia

    [En cours]Minecraft Zomboïd[Map aventure/survival].

    Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente la map sur là-quelle je travailles actuellement :"Minecraft Zomboïd". Comme vous pouvez vous en douter si vous connaissez le jeu indé "project zomboïd" cette map en est fortement inspirée. Pour ceux qui n'auraient pas en tête le principe, vous...
  4. Entallia

    [en cours] Minecraft sauce starcraftII

    Vous conaissez SCII et nos amis aliens les Zergs, devinez où ils se sont invités ... C'est l'histoire de 20 heures de construction (environ il me semble), je pose sa ici juste pour recueillir vos avis, ce que vous en pensez, ce que je pourrais peut être rajouter ou améliorer, ou seulement si...
  5. Entallia

    [map RPG-dungeon](en cours)Le temple du sacrifice

    Bonjour a tous Je me présentes, Entallia, soit un type qui crée des map aventure avec une ambiance sombre et potentiellement malodorante. Je crée ce post pour vous faire le détaille de mon projet, demander votre avis, et vos conseils ( ici le lien de téléchargement de la démo qui comprends...
  6. Entallia

    [recherche moddeur]création de mod lanterne Aménisa-Like

    [EDIT: Demande abandonnée] Bonjour ami moddeur, comme certains le savent déjà je créé des map aventure sur le style Amnésia (un jeu d'horreur), pour ma seconde map j'aurais aimé qu'un moddeur me créé un mod réellement simple (du moins c'est ce qu'il me semble) et qui ajouterais de...
  7. Entallia

    [Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

    Bonjour tout le monde voici ma map : [Amnésie: Acte I : Seul dans le noir ] MAINTENANT EN VERSION FINALE Cette map sera la première d'une série de trois. Comme vous aurez ou le voir dans le titre, cette map est assez fortement inspirée du jeu "Amnésia:The Dark Descent" qui est un jeu d'horreur...