Résultats de la recherche

  1. Maddoxfr

    Génération de map sur serveur

    Bonjour, je requiert vos compétence car les miennes sont encore limité La situation est la suivante Aves des amis nous avons une map depuis de nombreuse années Je crois qu'elle date de la 1.6 (la bêta 1.6 j'entends xD) J'ai fait un petit nettoyage, enlever les chunk solitaire au loin etc par...
  2. Maddoxfr

    Réabilitation ancienne map

    Bonjour a tous, Je requiert aujourd'hui vos conseil, J'ai utilisé pendant plus de 2 ans une map minecraft en serveur avec des amis, cette map regorge de construction divers et egalement de souvenir (nostalgie touca touca ) aujourd'hui j'aimerais la remettre au gout du jour et pour cela j'ai...
  3. Maddoxfr

    Command block et world edit ... possible ?

    Bien le boujour amis minecraftient j ai chercher un peut mais j ai trouve aucune reponse a mon probleme alors je le pose voila j aimerait savoir s il est possible de lier des command block a World edit j ai esseyer l exemple de trois command block a la suite qui execute respectivement sudo @p...
  4. Maddoxfr

    Semi-RP La Colonie d'Argan

    Bonjour à toi aventurier, je suis ici pour te présenter un serveur Il s'agit d'un serveur RP de 10 slots (il passera à 12 ou 14 slots si les 10 actuels venaient à ne pas suffire) se déroulant dans un univers médiéval/fantastique (plutôt high-fantasy) pouvant tirer vers la renaissance en...
  5. Maddoxfr

    En multi 0 FPS

    Salutation belle compagnie Je suis actuellement victime de quelques petit soucis,En effet lorsque je mon serveur (Heberger chez Verygames) et que je joue environ une minute, mes FPS descendent jusqu'à arriver à 0 Ce problème est arriver très récemment alors que je venait d'acheter un PC plus...
  6. Maddoxfr

    A la recherche d'ame généreuse pour un plugin de permission

    Bonjour bonjour *musique de fond* Il y a bien longtemps dans un serveur lointain, très lointain .... Bon bref avec un ami on tien un serveur hebergé chez very games et au bout de quelque mois de jeu l'idée de l'ouvrire au publique nous parraissait bonne cependant c'est impossible sans un plugin...
  7. Maddoxfr

    Plugin Cherche solution pour serveur

    Bonjour alors je suis admin d'un serveur avec quelques amis et on a decider de creer deux zones une ou l'on est en free build et l'autre ou on est en survival et j'aimerait savoir s'il existe un plug in qui permettrait de bloquer toute les commande dans la zone survival ainsi que de forcer a...