Résultats de la recherche

  1. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Normalement tu l'a mis dans un dossier . Il ne faut pas que tu laisses le logiciel dans l'archive .RAR . Tu mets le logiciel dans un dossier . De plus , lorsque tu créé ton serveur , tu l'enregistres dans un dossier que tu choisis . Et lorsque tu veux éteindre ton serveur , tapes "stop" dans...
  2. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Pas pour l'instant désolé . Les licences permettent de financer le site . Cordialement .
  3. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    http://mymine.fr/licence , tout y est expliquer . Cordialement , naz0rg .
  4. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Je dis ça car si l'on regarde bien : - Essentials GroupManager est mis à jour très fréquemment ( 21/12 la dernière Update ) -> Compatible 1.4.6 - PermissionsEX , cela fait 2 mois qu'il n'a pas été mis à jour -> 1.4.2 Certes , PermissionsEX marche en 1.45/1.4.6 . Mais Essentials GroupManager...
  5. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Certainement , mais il se trouve que certains nouveaux plugins ne supportent justement pas PermissionsBukkit . Tout test un mécanisme de compatibilité . Rien n'empêche les utilisateurs d'opter pour PermissionsBukkit ou PermissionsEX . C'est juste que je conseille Essentials GroupManager ...
  6. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Le plugin Permissions n'ai plus programmé depuis longtemps ... Le seul Plugin qui gère les permissions et qui est mis à jour est Essentials GroupManager , inclus dans MyMine . Cordialement , naz0rg .
  7. Nazorg

    [MAJ 16/12][TUTO] Créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec ou sans Hamachi , avec MyMine !

    Créer rapidement ton serveur avec le logiciel MyMine ! [MAJ 16/12] Voici une vidéo qui vous expliquera comment créer un serveur minecraft 1.4.5 CraftBukkit avec MyMine 1.7.6 . Dernière version de MyMine : 1.7.6 . ( Tutoriel réalisé avec la version 1.7.0 ) Mymine est un logiciel que j'ai...
  8. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    - Pour la version 1.4 , il existe une version Beta de Craftbukkit sur le site officiel : http://bukkit.org - Pour Hamachi , il faut qu'il soit allumé sur ton PC , que tu ai créé un réseau , puis que tu le donnes à tes amis pour qu'ils s'y connectent ( ils doivent donc posséder Hamachi ) . - Si...
  9. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    UP , pour l'info la BETA 2.0 est disponible mais comporte beaucoup moins de fonctionnalités que la 1.7 . Mais l'installation d'une gestion de compte fait de MyMine un logiciel plus sécurisé .
  10. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Plus ou moins , je vais ouvrir une chaîne communautaire du jeu vidéo : http://youtube.com/MyzerGames Je vais organiser un concours pour gagner des jeux et par la même occasion des licences MyMine , donc de préférence abonne-toi à la chaîne pour être mis au courant :) .
  11. Nazorg

    Tutoriel Création d'un serveur CraftBukkit 1.2.5

    Cela dépend de ton dossier Java présent sur ton ordinateur , il se peut que tu es Java 6 , Java 7 , voir Java 8. Donc si tu rencontres toujours le même problème , essayes avec %ProgramFiles(x86)% au lieu de %ProgramFiles% . -------------------------------- Sinon , je te propose d'utiliser...
  12. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Puts your hands up in the air ! Une nouvelle BETA 2.0 où les plugins devront faire apparition , devrait sortir pour la rentrée , où peut être avant :)
  13. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    En effet ^^ , il y aussi le ChangeLog disponible sur le site . :)
  14. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    MyMine 2.0 est désormais disponible en version BETA , elle comporte pour l'instant moins de fonctionnalités que la 1.7 , mais est beaucoup plus sécurisée . ---> http://mymine.fr <--- Merci de bien vouloir poster ici les possibles erreurs que vous rencontrez avec la version BETA de MyMine...
  15. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    J'adore le Background que t'as trouvé pour le site <3 . Mais chaud de faire un bon logo dessus :P
  16. Nazorg

    Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

    Bonjour, Tout d'abord, je confirme que Fl4shBack et moi travaillons à présent en collaboration, Nous avons également, ces deux derniers jours, mis à jour le site et créé des profils Twitter et Facebook que vous pouvez dors et déjà rejoindre au moyen de nos signatures et du site. Les...