Résultats de la recherche

  1. lipki

    Summerfields need you !

    Bonjour les gens ! Je suis le papa adoptif du "ressources pack" Summerfields, et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Je ne suis pas tout seul… je n'ai pas toujours était tout seul... mais là, il faut bien admettre que l'équipe n'est pas très présente. Et c'est un problème ! Que, je sois...
  2. lipki

    ce serait possible de crée un skin avec des 1/4 de pixel ?

    En faite… Oui, c'est impossible mais… Si tu modifies la texture de Steve de ton "ressources pack" préféré, tu peux doubler, tripler la texture pour avoir autant de pixel que tu veux. Il faudra alors que tu retires ton skin pour que le jeu utilise le Steve du "ressources pack". Et, bien sûr, ça...
  3. lipki

    [resource pack] SummerFields

    Proposition d'article pour le ressource pack SummerFields. Demande d'apparition pour la sortie 1.13. Cette article présentera, le ressource pack, sont historique, la communauté des créateurs. Les différentes version disponible. Plus particulièrement la 1.13. Et fera un appel à la contribution...
  4. lipki

    [1.7][1.8][1.9][1.10] SummerFields 32x [Maintenant, avec encore plus de collaboration!]

    https://github.com/SummerFields/SummerFields/issues/324
  5. lipki

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Si on prend Minetest comme exemple, il est codé en C, les mods sont en lua. De base il rame moins (quoique c'est pas flagrant), monde réellement infinie dans 3 directions Mais dés que l'on ajoute les mobs Minetest ram encore plus. Il ni a pas de miracle, java ou autre ce qui importe c'est...
  6. lipki

    [1.7][1.8][1.9][1.10] SummerFields 32x [Maintenant, avec encore plus de collaboration!]

    Merci beaucoup :) On fait tout pour garder le cap.
  7. lipki

    [1.7][1.8][1.9][1.10] SummerFields 32x [Maintenant, avec encore plus de collaboration!]

    La beta 1.9 est disponible sur le site internet, tester la ! http://summerfields.info/?category/Download/1.9.X
  8. lipki

    [1.7][1.8][1.9][1.10] SummerFields 32x [Maintenant, avec encore plus de collaboration!]

    Nouvelle version du ressource pack Summerfields 1.8 Avec des textures avec des textures aléatoire. http://summerfields.info/?category/Download/1.8.X
  9. lipki

    [1.7][1.8][1.9][1.10] SummerFields 32x [Maintenant, avec encore plus de collaboration!]

    Bienvenue à tous! C'est Summerfields, le merveilleux pack de texture commencé par LithiumSound et maintenant poursuivi par CuddleWoozle et la communauté. Inspiré par les packs de texture 16x Jolicraft, GoodMorningCraft et le jeu Fable - The Lost Chapters. NOUVEAU SITE! Obtenez tous vos...
  10. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    je prend tout le monde, mais fait gaffe apparemment je fait fuir aussi.
  11. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Ce qui serais cool, c'est que la couleur de l'eau dépende de la profondeur. :)
  12. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    y'a moyen. mais pas trop, sinon ça fait une démarcation très moche avec les autres biomes, j'avais déjà essayer.
  13. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Qu'est ce que tu n'aime pas dans celui là ?
  14. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Le premier ne fessait pas vraiment abysse. Mais de toutes façon ce n'est qu'un erzate du monde Abysse.
  15. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    c'est le cas, j'ai dit que c'était pas parfait.
  16. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Nouvelle version du biome abysse. Plus .. exotique. Plus d'île dans cette version, juste un Océan profond, très profond. C'est pas encore tout à fait ce que je voulais, mais on ce rapproche. L’océan descend à la bedrock. Sous l'eau il y a tout ça ! Les minerais sont assez facile à...
  17. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    ça viens de quoi Moç ?
  18. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Prochainement dans Mers Et Oceans : Le rock à bulle : Le rock à bulle est aussi facile à trouver que du charbon, mais uniquement dans le biome Abysse. Il émet de petites bulles et se présente sous cette forme. Lorsqu'on le casse à la pioche, il crée une Grosse bulle d'air, qui remonte vers la...
  19. lipki

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    cool Je test tout de suite