Résultats de la recherche

  1. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Ce type de construction n'est que provisoire , je changerai peut-être quelque chose. Je pense m'y remettre bientot
  2. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Merci de tes conseils mais , comme je l'ai dit précédemment , j'ai des problèmes de PC du coup je ne risque pas de continuer la map prochainement. Je tiendrais compte de tes conseils quand je reprendrai mon travail ! Encore merci ! :D
  3. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Petit message pour dire que j'ai eu des problèmes avec mon PC et donc que je ne pourrai pas construire la map pendant un petit bout de temps.
  4. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Eh bien , je pense que ta demande de " chose spéciale " est déja a l'intérieur du temple... Car d'après toi , que fera-ton a l'intérieur du temple ? Mystère... :D
  5. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Screen du temple disponible dans le premier message ! Maintenant , plus qu'a faire l'intérieur....
  6. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Merci mais je n'ai pas spécialement besoin d'aide :D . Sinon , un screen du temple a venir ! (enfin de son entrée...)
  7. TimourLeFort

    [En cours] Un jeune aventurier

    Bonjour, Je me présente, TimourLeFort ( ou Mortiu car mon premier pseudo fait kikoo :( ) Il y a quelque temps j'ai eu l'idée de créer une map assez spéciale : Un jeune aventurier Vous incarnerez donc un jeune homme (pas encore trouvé de nom ) qui part a l'aventure dans un temple dont...
  8. TimourLeFort

    PVP [PVP(Team)/Survie/Tekkit ] TekkiFight

    Bon , je suis en retard ok . Mais est-ce normal que le serv est fermé ?
  9. TimourLeFort

    [MAP PVP EN DEV ] survival jungle ( communautaire )

    Salut, je suis assez interéssé par ton projet et (si tu veux bien) je peux t'aider donc si tu est intéréssé mp moi sinon laisse tomber, je suivrai juste l'avancement de ta map ;)
  10. TimourLeFort

    [Map Jump] Jump ParKour [°Bientôt 400 uploads°]

    Omg ! :eek: la map est bientôt a 400 uploads (382 exactement) ! :) Pour féter ca, un UP !
  11. TimourLeFort

    Map [CTM] Iced Caves

    Aurais-tu l'amabilité de remettre le lien svp ? J'aimerai vraiment test la map (même si j'ai + d'un an de retard xD)
  12. TimourLeFort

    [MAP PVP/1.3.2] Hunger Games 2 / Catching fire

    Lien plus dispo mec remet-le svp
  13. TimourLeFort

    Nouvelle map : Jump star

    J'essaye dés que je peux ! :D
  14. TimourLeFort

    Nouvelle map : Jump star

    Et un titre que réspecte les règles de la séction sinon conversation bloquée ?
  15. TimourLeFort

    [MAP] kino der toten sur Minecraft ! mode zombies black ops

    Oui justement je parlais de ca ^^ . Après je ne suis sur de rien :D
  16. TimourLeFort

    [MAP] kino der toten sur Minecraft ! mode zombies black ops

    Je voudrais juste te corriger sur un point^^ Kinon der toten et apparru avant Black ops C'était dans CoD : World at war ^^
  17. TimourLeFort

    [Map] Survival Jungle [1.3.2]

    Avant de test la map, tu pourrais me dire avec quel logiciel tu l'a faite ? Merci d'avance
  18. TimourLeFort

    Map PvP: L'arène infernale

    bah, tu vois je l'ai pas encore test moi, la j'ai pas trop le temps . Et sinon change le titre rapide avant que le sujet soit bloqué !:/
  19. TimourLeFort

    Un monde plat mais profond ?

    non, elle est profonde, j'ai fait des parties créa en multi dessus :/ Donc...
  20. TimourLeFort

    Un monde plat mais profond ?

    Sisi, cette map est une map normale, juste sans végétation . (Je crois qu'elle est bien a 64 de hauteur)