Résultats de la recherche

  1. D

    IDEE DE MOD : REDSTONE

    Bonjour à tous, j'ai eu d'un coup une idée pour minecraft, juste pour la redstone. D'abord, ce serait de faire que la redstone puisse planer, c'est-à-dire qu'elle n'a plus besoin de blocs. Ce serait utile pour faire des poteaux électriques pour alimenter les maisons en électricité. Ensuite...
  2. D

    Je peux faire certaines textures [X16]

    Bonjour, je propose mes services pour faire des textures pour vos texture pack en X16 Dites moi les textures que vous voulez et je vous répondrai si je peux la/les faire ou pas.
  3. D

    Piège de SAW

    Bonjour à tous, étant un grand fan de SAW, j'ai décidé de reproduire certains des pièges de JIGSAW Je souhaite faire le coffin trap, c'est à dire les murs qui se referment, mais je veux que les murs se referment progressivement, pas d'un coup. Merci d'avance pour votre aide
  4. D

    [1.2.5]TEUCHIMIX[16 x 16]

    J'ai créé et je développe actuellement un texture pack que j'ai nommé TEUCHIMIX Il est en 16 x 16. Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?tteorhj38sb1nu6 Dernière mise à jour: Juilliet 2012. Contact : [email protected] Dernière modification : Modification de la...