Résultats de la recherche

  1. TheEkitchi

    Mod Installation d'anciens mod sur le nouveau launcher

    Bonjour à tous (ça fait un bail ^^') Je me suis remis sur minecraft il n'y a pas longtemps, et je joue surtout en beta 1.3, (la versions avec laquelle j'ai découvert minecraft) C'est d'ailleur en y rejouant que je cherche à y installer des mods. Malheureusement, avec l'apparition du nouveau...
  2. TheEkitchi

    Résolu [question] F7 et F9 ?!

    Salut a tous, Je crée ce post pour vous demandez si,ce qui m'arrive est normal ... j'ai actuellement minecraft 1.5 Quand j'ai appuyé sans le faire expres sur F9, ça m'a fait ceci: puis j'ai r'appuyé et ... et pour voir si d'autre F faisait un trucs du même genre ,j'ai appuyé sur...
  3. TheEkitchi

    [galerie]Slenderman trollé ?

    Avec TheDeadGemmer, on a téléchargé le mod slenderman, mais on a pas eu peur ... voilaaaaaaaa :p P.S: j’espère être en règles,merci ;)
  4. TheEkitchi

    [Image] Les création d'un mec bizarre ...

    Eh oui il fallait que ça arrive, je poste maintenant des images ... Certaine image sont en partie de moi (pour la base des corps ,ce n'est pas moi) (d'autre sont bientôt à venir) Merci ça aussi il fallait que ça arrive: Note: 7/10 Les relief sont un peu inexistant sur certain personnage...
  5. TheEkitchi

    Présentation de TheEkitchi

    Bref, moi c'est TheEkitchi, mes amis m'appelle plus ekitchi, ou eki car c'est plus court. Âgé de 14 ans cette année de 2012 (plutôt cette fin d'année, non?), je joue depuis actuellement 2 ans a minecraft, depuis la 1.2 bêta je crois. Je suis malheureusement au collège avec des personne ayant...