Résultats de la recherche

  1. nicodu21110

    Autre Recrute configurateur de plugins+Builders

    Bonjours je suis a la recherche d'un configurateur est un constructeur pour un serveur Feed the beast avec site et tout Le serveur a pas encore ouvert par manque de personne est d'autres chose. Si vous êtes intérréssé contactez moi par skype:nicolasdu21110 -Avoir plus de 13 ans -Être...
  2. nicodu21110

    Modpack privéé feed the beast installation?

    J'aimerais que quelqu'un m'explique comment installé un modpack Feed the beast privé en 1.5.2 (donc crée par quelqu'un) sur un serveur minecraft Qui est chez un hebergeur assez connue que je ne dirrais pas pour ne pas avoir de soucis juste les initiale ses MI M........ I...... En attente de...
  3. nicodu21110

    Vidéo LP FTB?

    je connais assez bien FTB je veut bien participer contacte moi skype Nicolasdu21110
  4. nicodu21110

    Autre Recherche petite équipe pour un serveur

    il y a pas de thème
  5. nicodu21110

    Autre Recherche petite équipe pour un serveur

    Salut je recherche quelques personne intéressé pour s'occuper de quelque poste: je recherche: -pluginneurs>>>TROUVE -Architecte>>>TROUVE -Organistateur d'event -Modo>>>TROUVE -Redstonneur -Un Rédacteur pour un forum (savoir aussi le crée)>>>TROUVER Pour cela il faut avoir 14 ans minimum être...
  6. nicodu21110

    Aide Industrialcraft

    voila il est interdit de donner des .jar même les grand youtubeur le dise
  7. nicodu21110

    Aide Industrialcraft

    oui mais minecraft.fr on demander a minecraft.net
  8. nicodu21110

    Aide Industrialcraft

    renseigne toi bien il est interdit de mettre des .jar en telechargement
  9. nicodu21110

    Aide Industrialcraft

    IL EST INTERDIT DE PASSER DES DOSSIER MINECRAFT DROIT D'AUTEUR TU CONNAIS???
  10. nicodu21110

    Mod [TERMINER]Feed The Nouille [beta pack A 1.4.2]

    LES RECRUTEMENT SONT FERMES
  11. nicodu21110

    Mod [TERMINER]Feed The Nouille [beta pack A 1.4.2]

    Hello les minecraftient et minecraftienne Je viens vous présenté mon serveur Feed The Beast Qui est basé sur le modpack FTB Beta pack A 1.4.2 Nous recrutons des personne qui s'investissent dans le jeu Des personne sérieux étant active pouvant communiquer avec Skype connaissant les 3/4 des...
  12. nicodu21110

    Blablablabla

    Blablablabla
  13. nicodu21110

    Problème d'achat minecraft HELP!!!

    Le compte Minecraft je crois bien qui est passé a 25€.Mais sinon attend un peu
  14. nicodu21110

    Map de Survie

    voila
  15. nicodu21110

    Map de Survie

    Salut tout le monde Ses avec plaisir que je vous présente ma map de survie en 1.3.2 en français est ses la map Squelettes Survival voila il y a des objectif et vous avez le droit de faire des vidéo Objectif: 1)Terminé les 21 niveau sans outils sauf ceux donné au début 2)Términé les 21 niveau...
  16. nicodu21110

    Skyblock multi

    Je trouve que ses bien moi je veux bien mon skype nicodu21110 et si tu trouve pas [email protected] le serveur je voudrais savoir quelle type de serveur genre craftbukkit ou autre voila a+