Résultats de la recherche

  1. funnyrider

    Découvrez Realm of the Mad God en vidéo

    Bien le bonjour les amis! Voici une vidéo vous invitant à découvrir un jeu qui m'a très agréablement surpris. Il s'agit de Realm of the Mad God, sorti en free-2-play sur steam il y a quelques jours. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo, et si j'ai oublié de mentionner...
  2. funnyrider

    [Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

    J'ai commencé à jouer sur le serveur mais j'aurais deux questions. Premièrement, à partir de quelle distance ne voit-on plus le pseudo d'un joueur. Car il peut y avoir triche de la part de joueur non fair play qui s'enterrait à la profondeur de la bed rock et resteraient connecté sans bouger...
  3. funnyrider

    [Découverte/Hors sujet/fait réel]d'ou viennent les endermans ?

    Belle découverte, ça parait cohérent. ;)
  4. funnyrider

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Tu détermines que c'est un félin à partir d'une dizaine de pixels? ^^ C'est possible m'enfin... A votre avis ce serait plutôt un mob passif ou agressif? Pour le tigre ce serait cohérent, mais je verrais plutôt un animal n'existant pas.
  5. funnyrider

    [VIDEO] Gros killstreak en domination sur terminal

    C'est complètement con en effet! ^^ Il n'empêche que ça plait pas trop mal, sûrement du fait que c'est con.
  6. funnyrider

    [VIDEO] Gros killstreak en domination sur terminal

    Salut à tous! :) Voilà une rapide vidéo parodique réalisée entre deux épisodes de ma série. C'est totalement stupide, mais c'est fun. A prendre au 74ème degré bien sûr. :) Lien vers la vidéo: Lien vers ma chaine pour les plus curieux: Modération-Pas de chaîne Youtube dans cette section. PS...
  7. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Un avis? :)
  8. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Merci à toi forceevent, merci de ta fidélité! :) D'autres avis? (Retournez en fin de page 7)
  9. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Salut à tous! Après plus d'un mois de longue attente pour mes abonnés les plus fidèles, l'épisode 10 de FRGA est enfin sorti! Et apparemment, il a l'air de pas mal plaire! Si vous ne connaissez pas encore ma série, je vous invite vivement à y jeter rien qu'un tout petit coup d’œil. Je vous...
  10. funnyrider

    [Recherche] Mod controlant la foudre

    ... Mais bon sang! Oui! Comment j'ai pu ne pas y penser! C'est tout con! Merci beaucoup Stormweaker, mais bon, au final c'est trop tard, mais pas grave, merci quand même. :)
  11. funnyrider

    [Recherche] Mod controlant la foudre

    Bonjour! :) Le titre est déjà assez explicite en lui même. J'ai eu beau chercher longtemps, ce fut en vain. Je ne trouve pas de mod permettant de faire frapper la foudre sans que ce soit en tappant une commande, ni grâce à des nouveaux items. En gros, il me faudrait un mod identique au plugin...
  12. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Salut à tous! :) Du retard pour l'épisode 10 mais une vidéo découverte de la 1.8 en attendant si ça en intéresse certains! ;)
  13. funnyrider

    Découverte 1.8

    Salut à tous, je suis Funny Rider! Certains me connaissent déjà, je tiens une série appelée Funny Rider Genesis Adventures sur ma chaine Youtube. Aujourd'hui je vous présente un hors série en compagnie de P'tit Willi pour vous présenter la 1.8, et faire patienter mes abonnés en attendant...
  14. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    ... :/ D'accord, c'est dommage car ce sous forum est beaucoup moins visité que le principal, j'espère que je n'aurai pas trop de mal à me faire connaître ici, c'était déjà pas évident avant...
  15. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Petit Up en attendant l'épisode 10. N'hésitez pas à donner vos commentaires! ;)
  16. funnyrider

    Funny Rider Genesis Adventures

    Salut à tous! :) L'épisode 09 de Funny Rider Genesis Adventures est en ligne depuis ce midi. C'est pour moi le meilleur épisode de la série, à vous de me dire ce que vous en pensez. Au programme, bien plus de mise en scène et de scénario, avec rebondissements garantis, et beaucoup d'avancement...
  17. funnyrider

    [PROJET] "Him"

    Dans ce cas là, je me présente, Funny Rider, chroniqueur vidéo en ce moment, mais également infographiste amateur sous blender depuis environ 1 an. :) Voilà mon portfolio pour que vous puissiez juger de mon niveau: http://funnyrider.carbonmade.com/ (PS: Je n'ai pas modélisé de l'été, il va...
  18. funnyrider

    Besoin de 3 personnes

    N'oubliez pas que je suis de la partie également! ;)