Résultats de la recherche

  1. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Impeccable ! Par contre, je t'ai envoyé les bons skins en MP si il y a moyen que tu les changes rapidement ;) Coagulant soit, merci encore !
  2. Solar

    cherche développeur pour un serveur déjà mis en place

    Bien je vois que tu as compris vu que tu as corrigé les fautes d'orthographes du premier message XD
  3. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Bien à vrai dire il est toujours présent sur ton profil XD D'ailleurs tu devrais plus le mettre en valeur, certaines photos sont vraiment cultes ! Pour les skins et infos je vais y penser pour t'éviter le "Fais comme ça te plaira !" que tu évoques dans ton premier post. Je t'envoie ça au plus...
  4. Solar

    cherche développeur pour un serveur déjà mis en place

    Ça donne envie tiens ! :D Bonne chance en tout cas !
  5. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Et oui c'est encore moi ! Je viens de visiter ton site et je trouve tes créations tout à fait saisissantes ! Accepterais-tu s'il te plaît te faire une création du même type avec le skin de Lawlman (l'autre Admin) et de moi-même. Je comprends bien que je ne suis pas ton seul "client" et que...
  6. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Oh mais alors là ! :D Merci beaucoup Spoke ! A une prochaine j'espère ;)
  7. Solar

    Je suis Solar, Administrateur de la Team Solex ;) N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum...

    Je suis Solar, Administrateur de la Team Solex ;) N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum : http://teamsolex.eu/
  8. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    En fait actuellement nous avons un encadré avec l'IP du serveur dans l'entête de notre Forum. Seulement, j'ai pour secret espoir de le remplacer par une petite image de type bannière avec un petit titre "IP du Serveur" et à la suite l'ip en elle-même :) Moi je verrais bien un truc du genre...
  9. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Déjà, mille fois merci pour la rapidité d’exécution. On a rarement l'occasion de trouver des personnes qui proposent leurs services gratuitement juste par passion. En ce qui concerne la bannière en elle-même, je la trouve excellente. Seulement, il est vrai que le jaune est un petit peu trop...
  10. Solar

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Bonjour Spoke ! Voilà, je suis administrateur d'un serveur Minecraft sans réelle prétentions mais avec une communauté assez active. Notre Site : http://teamsolex.eu/ Le problème étant que si nous ne nous débrouillons pas mal (même pas mal du tout) en java et interaction plugins Php -...