Résultats de la recherche

  1. Stark64

    Demande Cherche graphiste pour chaîne YouTube.

    Bonjour. Aujourd'hui j'aimerais savoir si sa intéresserait quelqu'un d'être mon graphiste pour ma chaîne YouTube. Je ne demande pas quelqu'un quoi soit le "Pablo Picasso" du graphisme YouTube (mais si j'ai la chance d'avoir un graphiste de ce niveau sa serait bien). Je veux juste une personne...
  2. Stark64

    Comment avoir une vue aérienne de sa map minecraft ?

    Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui j'aimerais savoir comment on obtiens une vue aérienne de sa map. ex: cette map est en vue aérienne! http://s4.noelshack.com/uploads/images/18139796158968_caprica_20120103.jpg Voila si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça serais gentil. Merci d'avance
  3. Stark64

    Demande une amélioration de skin.

    Bonjour. Il y a quelque minute j'ai créer un skin (de débutant). Ce Skin représente un homme fait d'émeraude aux yeux blancs. Le voici Maintenant je demande a un gentil skinner "professionnel" de me l'améliorer et que sa donne un véritable effet d'Emerald Man ! Je demande sa car je suis...
  4. Stark64

    Demande j'aimerais.. Un backround

    Bonjour a tous et a toutes. Il y a quelque jours je me suis décidé a faire des vidéos et a me créer une chaîne youtube Cependant moi qui suit nul en graphisme. J'aimerais que quelqu'un me fasse un backround de ma chaîne. Les détails sont les suivants : Les couleurs dominantes doivent être le...
  5. Stark64

    Demande demande de skin

    Bonjour Depuis fort longtemps je rêvais de changer de skin d'avoir mon skin a moi. Donc je me suis lancé dans la création de skins mais j'était vraiment nul ! C'est pour cela qu'aujourd'hui j'appelle a l'aide pour que quelqu'un me créer un skin. Et c'est ici que je vais donner les imformations...
  6. Stark64

    présentation de Stark

    Bonjour a tous et a toutes je me présente Je suis Stark 64 et j'adore particulièrement minecraft J'aime beaucoup minecraft.fr pour ses conseils, sa communauté et ses ressources. Donc je viens ici pour me faire des amis, avoir tout plus de conseils et aussi faire appel au magnifique esprit...