Résultats de la recherche

  1. C

    Demande Demande de bannière

    Merci toi, c'est parfait. :)
  2. C

    Demande Demande de bannière

    Merci à toi, mais est-il possible de décaler le mot "Shrooms" pour que le S n'apparaissent pas sur l'épée? PS: Ok pour te mentionner, j'ai compris cette fois. :p
  3. C

    Demande Demande de bannière

    Alors, oui il faut laisser l'épée et ajouter le S a la droite. Et j'accepte tes conditions mais où dois je mentionner ton pseudo? Petite précision aussi il faudrait que l'image soit en 700*150 :)
  4. C

    Demande Demande de bannière

    Bonjour à tous amis graphistes. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide, étant aussi doué qu'une huitre pour le graphisme. Alors ma demande porte sur l'image qui est jointe au sujet: il faudrait changer le mot "thrones" en "Shrooms" avec la même syntaxe si possible...
  5. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Je vais m'occuper de faire un screen et pour les fichiers c'est étrange, Je peux te les envoyer par skype ou par email?
  6. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Ok merci.
  7. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Merci de t'occuper de mon cas. Donc pour répondre aux questions: - la première question et la 4eme se rejoignent car ce sont ces images oranges que j'aimerai avoir en marron opaque (et elles correspondent aux dimensions) - 2eme question: Ce que je veux en fond est un peu comme un "screen...
  8. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Ah c'est sympa! Merci beaucoup.
  9. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    up
  10. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Bonjour à tous, J'aimerai avoir une bannière avec un fond qui représente minecraft en jeu (on voit une prairie en arrière-plan), au milieu écrit "Minecountry" du même style que minecraft sur le launcher en bas à droite mais avec une texture de bois et 2 "Steve" (ou mexicains) sur chaque côté...
  11. C

    Quel est le meilleur mod/plugin pour avoir une carte?

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous conseillez en matière de mod/plugin pour avoir un bon rendu de carte (pas en jeu, avec un URL). Merci
  12. C

    [DEM] Codeur site web

    up
  13. C

    [DEM] Codeur site web

    Bonjour à toi. Je n'est pas vraiment de budget, je ferai ce qu'il faut pour développer mon serveur (donc y compris l'argent). Je veux juste que, si un prestataire (personne ne faisant pas partie du projet mais ayant aidé au développement) me fasse quelque chose, il soit là pour le "service...
  14. C

    [DEM] Codeur site web

    up
  15. C

    [DEM] Codeur site web

    Bonjour à tous, Je viens chercher, aujourd'hui, quelqu'un qui pourrait me faire un site web pour le serveur Minecountry. Mon ancien codeur m'a très lâchement abandonné sans aucune raison et j'ai impérativement besoin de ce site pour lancer mon serveur. Voici la présentation du serveur (pas à...
  16. C

    RP BakaCraft

    Vos construction sont pas mal! Je gère moi aussi un serveur qui va ouvrir d'ici 1 ou 2 semaines donc j'ai aussi à faire à quelques plugins. Si tu veux, donne moi le nom de tes plugins et j’essaierai de t'aider.
  17. C

    Aide texture

    il nous faudrait un screen pour constater. Et essaye les teintes plus vive je pense.
  18. C

    à supprimer.

    Bonjour à toi, je t'ajoute sur skype pour en parler plus amplement.
  19. C

    [DEM] Le serveur Minecountry

    Bonjour ou Bonsoir à tous. Vu le peu de personne emballée par les serveurs encore en développement, nous allons commencer le projet d'ici 2 semaines. C'est à dire que d'ici 2/3 semaines le serveur sera disponible aux joueurs. L'offre tient toujours, si vous voulez nous rejoindre, faites le, mais...
  20. C

    [DEM] Le serveur Minecountry

    Je profite de up pour dire que si un compositeur musical se propose, je suis preneur.