Résultats de la recherche

  1. C

    Demande Demande de bannière

    Bonjour à tous amis graphistes. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide, étant aussi doué qu'une huitre pour le graphisme. Alors ma demande porte sur l'image qui est jointe au sujet: il faudrait changer le mot "thrones" en "Shrooms" avec la même syntaxe si possible...
  2. C

    Demande [DEM] Bannière et autres

    Bonjour à tous, J'aimerai avoir une bannière avec un fond qui représente minecraft en jeu (on voit une prairie en arrière-plan), au milieu écrit "Minecountry" du même style que minecraft sur le launcher en bas à droite mais avec une texture de bois et 2 "Steve" (ou mexicains) sur chaque côté...
  3. C

    Quel est le meilleur mod/plugin pour avoir une carte?

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous conseillez en matière de mod/plugin pour avoir un bon rendu de carte (pas en jeu, avec un URL). Merci
  4. C

    [DEM] Codeur site web

    Bonjour à tous, Je viens chercher, aujourd'hui, quelqu'un qui pourrait me faire un site web pour le serveur Minecountry. Mon ancien codeur m'a très lâchement abandonné sans aucune raison et j'ai impérativement besoin de ce site pour lancer mon serveur. Voici la présentation du serveur (pas à...
  5. C

    [DEM] Le serveur Minecountry

    Bonjour ou bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Henri Youri-han (mais tout le monde m'appelle Youri), j'ai 20 ans et j'aime les poneys. Je suis à l'origine de mon projet de serveur massivement multijoueur pour minecraft. Mais maintenant, j'ai besoin de VOUS pour m'aider car faire cela...
  6. C

    Aide texture

    Bonjour, Aujourd’hui j'ai besoin d'aide par rapport a un bug survenu alors que je coder un nouveau bloc (mon 1er). J'ai donc créer un nouveau bloc (jusque la rien de méchant) mais en voulant lui donner une texture propre (un bloc de stone rouge) j'ai modifier le terrain.png mais après...
  7. C

    Développeur [DEM] cherche héros du code et du graphisme pour projet grandiose

    Bonjour et merci à tout ceux qui me liront (et qui m'aideront ou pas :p). Je développe un serveur minecraft multi destiné au grand public. Cependant, la création de mod, de plugin, de blocs et de mobs me prennent trop de temps et je commence à devenir fou à devoir tout gérer moi même. C'est...
  8. C

    Développeur recrutement codeur/modeur en "CDI"

    Bonjour et merci à tout ceux qui me liront (et qui m'aideront ou pas :p). Je développe un serveur minecraft multi destiné au grand public. Cependant, la création de mod, de plugin, de blocs et de mobs me prennent trop de temps et je commence à devenir fou à devoir tout gérer moi même...