Résultats de la recherche

  1. poupoulh5n1

    Résolu Serveur realm, certaines commandes impossibles ?

    Bien le bonjour, je possède un serveur reaml et j'essaye depuis longtemps de modifié la gamerule /setidletimeout (qui éjecte un joueur après un certain temps d'inactivité). Malheureusement, je n'y arrive pas, la commande n'existe tout simplement pas. Je suis pourtant op et je parvient a mettre...
  2. poupoulh5n1

    bug connection au reamls

    Bonjours, un bug étrange que je n'arrive pas a comprendre m’empêche de me connecter à ma map sur le reamls. J'ai acheter 6mois de reamls aujourd'hui et j’aurai aimé pouvoir y placer une map coop faite avec un amis. sauf que je n'arrive pas a importer la map. J'essaye d'en créer une nouvelle...
  3. poupoulh5n1

    VanillaMod [en cour] map Défis et Labyrinthes

    Bien le bonjour tout le monde, je suis venue vous présenter une petite map sur laquelle je travaille depuis déjà un bon moment. Elle est encore incomplète, il faut que je trouve encore un fil conducteur et que j’installe les gamerules et commandes blocs. ( domaine que je ne maitrise pas du tout...
  4. poupoulh5n1

    [Galerie] début de construction map aventure

    Hello minecraftien et minecraftienne, j'ai commencer à construire une petite map aventure ... que je n'arrive pas a qualifier... Peut être pourriez-vous m'aider pour décrire un peu mon travail, voici quelques screen :
  5. poupoulh5n1

    un peu d'aide pour une mapeuse débutante ?

    hello mincraftiens et minecraftiennes Je me suis lancée dans la création d'une map aventure - labyrinthe mais, étant plus architecte que mapeuse, je rencontre quelques petit soucis. pourriez-vous m'aider en répondants a ces quelques question ? - Quel est l'id des bloc invisibles ? - Comment...
  6. poupoulh5n1

    débutante sur wordPainter, un peu d'aide ?

    j'ai commencer un ile sur worldPainter et j'ai quelques problèmes de no... hum débutant ^^ on peu mettre des arbres ? comment faire pour enregistrer ma map de façon a pouvoir y jouer ? désolée de poser des question aussi basique mais c'est la première fois que j'utilise ce programme ^^
  7. poupoulh5n1

    ma présentation (il était temps ^^)

    je me promenais bien tranquillement sur le forum quant je suis tombée ici. Soudain je me demande "tien j'en avais fait une de présentation ? noooon :eek:" donc voila je me présente ^^ il était temps quant même ça fait un mois que je me suis inscrite ici :oops: Ceux qui m’ont déjà lu (parce...