Résultats de la recherche

  1. GTK

    Les Chroniques Scientifiquement Incorrectes d'un Crabe

    Pour l'astuce des rayons X, j'ai découvert qu'on peut remplacer la glowstone par des blocs de feuille, ça fonctionne aussi mais uniquement si les graphismes sont en fast (puisqu'en fancy, les blocs de feuilles sont semi-transparent, alors qu'en fast, ils sont parfaitement opaque). C'est plus...
  2. GTK

    Création Mes créations de Mobs

    Oui, je connais le monstre de Flatwoods (ainsi que de nombreux autres cryptides, esprits et extra-terrestres en tout genre, que je connais surtout grâce à ce site si jamais tu ne connais pas), mais je vois pas trop ce que ça pourrait donner en jeu...? A ce niveau, vu qu'on peut faire de...
  3. GTK

    Création Mes créations de Mobs

    En réalité, ce n’est ni vraiment un pingouin, ni vraiment un manchot (et je sais faire la différence entre l'un et l'autre au cas où, dès qu'il y a une vidéo du genre "un pigouin danse sur la glace", ya toujours une dizaine de donneur de leçon qui peuvent pas s'empêcher de venir étaler leur...
  4. GTK

    Jouer en local avec mon fils

    En quoi entrer l'adresse ip du PC plutot que d'entrer l'adresse ip fourni par Hamachi est plus compliqué ? Hamachi n'est vraiment utile que quand c'est pas possible autrement (pour faire un serveur en ligne quand on ne peut pas ouvrir les ports par exemple). Là, on peut s'en passer, et autant le...
  5. GTK

    ma création vous en pencer quoi

    Beaucoup d'églises ont ce genre de forme "linéaire" comme tu dis. Je trouve la construction chouette mais concours terminé depuis une semaine + aucun rapport avec le sujet du concours :/
  6. GTK

    Jouer en local avec mon fils

    Non mais arrêtez de poster si vous ne savez pas exactement, ça va l'embrouiller plus qu'autre chose ! 127.0.0.1, c'est pour ce connecter en local sur son propre PC (le PC qui héberge le serveur), ça revient au même qu'écrire localhost en toute lettre, ça ne fonctionnera pas pour les deux donc...
  7. GTK

    Jouer en local avec mon fils

    Juste au cas où, si tu utilises la version 1.0.0 du serveur, ouvre le fichier server.properties et à la ligne "online-mode=true", remplace true par false. Normalement, c'est pour empêcher les versions pirates et sans compte premium de rejoindre le serveur, mais vu que c'est en local, il n'y a...
  8. GTK

    Création Mes créations de Mobs

    Merci :D J'ai plus beaucoup le temps, mais je continue de créer des mobs. Seulement, c'est des mobs qui font ensemble (comme la puce et la tique), donc je les posterais quand je les aurait tous fini :) @MrNinchat: C'est dit dans le premier message, il y a même un lien... Il s'agit de Techne.
  9. GTK

    Création Mes créations de Mobs

    Up, un nouveau mob ! Une petite méduse, j'avais envie de faire quelque de simple, rapide et mignon ^^
  10. GTK

    Création Mes créations de Mobs

    Bonjour à tous ! Il y a peu, il y a eu un concours concernant la création de mob (concours "Dessine-moi un mob" organisé par Nitroserven partenariat avec WTCraft, vous pouvez voir les résultats ici et là), et l'air de rien, je trouve ça très chouette d'inventer des mobs :D Donc, je vous...
  11. GTK

    SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

    RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods ! Je viens de tester ton programme et j'ai quelques suggestions/remarques: - Lorsque l'on crée un nouveau mob, ça serait intéressant de pouvoir choisir un model parmi une liste (bipède pour un model humain, ou quadrupède pour un modèle semblable...
  12. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Ah, je savais pas qu'il y avait des plantes grimpantes et rampantes dans More Beers. J'ai jamais testé ce mod, je pensais qu'on ne pouvait y faire que de la bière (bon, là je viens d'aller voir, effectivement ya déjà des raisins) et que ça poussait exactement comme le blé. Ah...
  13. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Oui, des plantes grimpantes (qui pousseraient verticalement et envahirait les murs donc) et des plantes rampantes (qui pousseraient au sol, mais se propagerait). Pour les rampantes, on peut coller ça au fraisier. Pour les grimpantes, je sais pas... Framboisier peut être ? Peut...
  14. GTK

    Modding FR

    Bien sûr qu'on peut, il suffit de remplacer le résultat et le(s) ingrédient(s) par des objets déjà dans le jeu. ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Block.stone, 1), new Object[] {"#",Character.valueOf('#'), Block.dirt});
  15. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Ulko t'a déjà répondu qu'il fallait utiliser un bol maintenant (salade + tomate + bol verticalement, mais je ne sais plus si la salade passe avant la tomate ou inversement), vu qu'on était deux à lui suggérer d'utiliser un bol pour faire le plat. D'ailleurs, à ce propos, un...
  16. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature J'ai TMI également. Pour la tomate farcie, tu es sûr de faire le bon craft ? :shroomred: :meatcooked: :shroomred: (:shroomred: = tomate cuite ) Pour l'arbre, es-tu sûr de l'avoir placer à un endroit où il peut pousser ? (suffisamment d'espace et de lumière) Si oui...
  17. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Pour moi, il est toujours possible de faire des tomates farcies, et la pousse de cacaotier que j'ai planté a bien poussé. Par contre, le bloc jardin fait bien planté le jeu.
  18. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Moi aussi je veux bien tester évidement ;)
  19. GTK

    aide mod

    C'est obsidian (et non obsidan), et c'est glowStone (et non glowstone).
  20. GTK

    More Nature V1.4

    RE: More Nature Super, ça fait vraiment plaisir de voir que tu prends en compte nos remarques pour ton mod :) J'ai fait une icone de fève de cacao, je sais pas si elle te convient :