Résultats de la recherche

  1. Kokube

    Survie Mod Enderly: Network Moddée "Ragnamod 7 ,Chroma Endless 2"

    Je pose ce commentaire car Ducoaa est triste,du coup très bonne communauté sans problème qui propose du ftb selon les envies.
  2. Kokube

    RP Mod TonationRP

    Avant de dire que c'est juste fait exprès pour m'ètre un point négatif renseigne toi,depuis 2016 il est interdit de vendre de la money virtuelle ou des grades qui donne des avantage comme des commande,c'est écrit sur L'eula de mojang est y a aussi des poste sur se site qui traduise leur règles...
  3. Kokube

    RP Mod [ RP ] LyraCraft RolePlay - Modée 1.12.2

    http://prntscr.com/oszmq6 c'est pas bien de mentir xD http://prntscr.com/oszl8i
  4. Kokube

    Semi-RP Survie Event NeoxCube 1.13.2

    Très bon système de "level up" au niveau des grades/commandes avec l'argent du jeu sans dépensé 1 centime avec une carte bleu. Perso je vous le recommande.
  5. Kokube

    Serveur Skyfactory 2.5

    je suis partant jacquie mais par contre c'est un vrais serveur avec un hébergeur ouvert h24 ? est par contre je suis expérimenté donc je vais assez vite xD est c'est bien en 1.7.10 ?
  6. Kokube

    Semi-RP Craft Colonie | Semi-RP Contemporain

    question:sa veux dire que le serveur sera ouvert a 00h00 se soir xD ?
  7. Kokube

    Survie Mod Survie moddée | Modpack personnalisé | Remis a jour !

    Bonjour, le modpack est en quel version est vous avez quel age ?
  8. Kokube

    Project ozone 2 (Kappa mod)

    Nom: Aucun nom Type: Modé Nombre de slots: 4 White list: oui Candidature: non Adresse IP:donné en privé Plugins: non Events: non Versions crackées acceptées: non Présentation Bonjour, Mon pseudo et Kokube j'ai 21 ans et je suis là pour créer un petit serveur sur le mod pack Projet ozone kappa...
  9. Kokube

    Mod Recrutement serveur moddé Whitelist !

    ton lien discord a expiré
  10. Kokube

    Mod WarOfDamnedCraft

    wouaa ton poste donne tellement envie de venir sur ton serveur
  11. Kokube

    PVP X

    déjà je vois aucune utilité a ton poste sur ce forum est après tu dit que le serveur t'appartient alors que je cite: , donc au final tout les fichier du serveur donc le serveur intégral lui appartient de mon point de vue.
  12. Kokube

    Serveur modé 1.7.10

    fait d’abord un poste sérieux avec beaucoup plus d'info
  13. Kokube

    Autre Recrutement Pour crée une Faction Pvp

    Ola a tu lu au moins le poste XD ?
  14. Kokube

    Autre Recrutement Pour crée une Faction Pvp

    Présentation: Bonjour a tous,je suis ici pour en quelque sorte "Crée" une faction pour joué sur des serveur PvpFaction.Je vais tout vous expliqué et vous dire se que je recherche mais d’abord commencé par me présenté: Je m'appelle Thomas,j'ai 20 ans bientôt 21 ans,je suis chômeur dans notre...
  15. Kokube

    yop ton serveur marche pas ?

    yop ton serveur marche pas ?
  16. Kokube

    Autre Recrutement serveur moddé

    sur mon profil c'est une erreur
  17. Kokube

    Autre Recrutement serveur moddé

    -Votre nom Thomas -Votre âge 20 ans -Votre expérience en Moddé Grande très Grande -Votre Pseudo Minecraft Kokube -Ts obligatoire et micro j'ai les deux
  18. Kokube

    Ola quesque ?

    Ola quesque ?