Résultats de la recherche

  1. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Nouveau projet de Ribellu : la construction du village d'Astérix et Obelix.
  2. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Pour la dixième année du serveur, bonne année 2022 à tous.
  3. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Vous êtes : Mature, +18 ans, aimez la survie, alors bienvenue dans notre petit monde. Notre serveur dispose de 4 mondes avec une économie d’argent virtuel le « doglar » et des boutiques. le monde principal DogVille en survie sans mobs hostiles, petite ville ou vous devez construire votre...
  4. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Innovation sur le mastermind, choix aléatoire de couleur. Ça prends du temps, environ 5 minutes mais c'est vachement bien.
  5. dogMine

    Redstone Création mastermind en redstone

    Après un long arrêt de maintenance, depuis 2013 à cause du passage en version 1.4.5, changement du comportement de la redstone, le Mastermind est enfin réparé. J’avais fait plusieurs tentatives de réparation infructueuse car il y avait trop d’erreurs, à cause des délais, et surtout des bugs de...
  6. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Après un long arrêt de maintenance, depuis 2013 à cause du passage en version 1.4.5, changement du comportement de la redstone, le Mastermind est enfin réparé. J’avais fait plusieurs tentatives de réparation infructueuse car il y avait trop d’erreurs, à cause des délais, et surtout des bugs de...
  7. dogMine

    Event A LA RECHERCHE DE GENS COURAGEUX

    Petit montage du live de présentation du serveur, par Maudit Gustav, les meilleurs moments, un grand merci à lui.
  8. dogMine

    Serveur "Rp" basé économie/ville/gouvernement

    Je viens de t'envoyer une invitation en mp, je pense que c'est tout à fait ce que tu recherches, économie, parcelles, shops privés et admin, devenir maire d'un village mais pas de jobs, tout le monde fait ce qu'il veut, il n'y a rien d'imposé. Voir le post du forum et le site www.dogmine.fr
  9. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Le live de Maudit Gustav, 3 heures de visite du serveur DogMine.
  10. dogMine

    recherche joueurs matures pour construire la nouvelle map : DogVille2

    Toujours d'actualité, ça n'avance pas vite. Recherche toujours des buildeurs sur cette nouvelle map terraformée.
  11. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Benjou, à rasé ça magnifique ferme pour en construire une nouvelle.
  12. dogMine

    Problème première connexion Minecraft

    Oui l'applicatoin est peut-être en 64 bits mais il doit y avoir des routines encore en 32 bits, je pense.
  13. dogMine

    Event A LA RECHERCHE DE GENS COURAGEUX

    Merci à Maudit_Gustav pour ce live de DogMine, streamer génial et super sympa. On a passé 3 heures de bons moments lors de la visite du serveur.
  14. dogMine

    Semi-RP Créatif Survie Vanilla Dogmine +18 - map récolte vanilla - 1.18.2 [REC]

    Merci à Maudit_Gustav pour ce live de DogMine, streamer génial et super sympa. On a passé 3 heures de bons moments lors de la visite du serveur.