Résultats de la recherche

  1. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Bonjour à tous, J'ai donc commencé cette map avec un ami approximativement en août. Donc ça fait déjà un moment qu'on bosse dessus. Les échos des diverses personnes à qui j'ai fait testé la map on beaucoup aimé. Actuellement, il y en a pour environ 3 heures de jeu. Je vais donc d'abord vous...
  2. Espremea

    Redstone Mon ascenseur avec cabine

    Bonjour à tous, je vais vous montrer comment faire un ascenseur avec une cabine en utilisant le système de "pousse-tire" si je puis dire ;) : La vidéo est trèès longue, certes, mais c'est mon premier tutoriel redstone. Normalement (je me suis trompé d'un bloque dans la vidéo...) il fait du 13...
  3. Espremea

    [Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

    Bonjour à tous, J'ai créé ce topic dans le but de faire des tests des maps que je vois et les noter selon 4 points : 1) Le gameplay: originalité, diversité des épreuves, plaisir de la map en gros. 2) Le design de la map: si vos décors sont beaux et correspondent avec la map. 3) L'histoire de la...
  4. Espremea

    [Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

    Bonjour à tous, Alors comme j'en avais parlé, après mes 2 maps de types waves, j'ai voulu faire quelque chose d'innovant : une sorte de map tower defense. "C'est à dire", me demanderez-vous. En fait il y a un villageois au millieu de la map qu'il faut défendre à tout prix, notre cher ami John...
  5. Espremea

    [Map survie/aventure zombie][1.2.5] Projet ALTERNATIVE IV [+1150 DL]

    Bonjour à tous, Donc après le grand succès de ma dernière map, Kino der Kraft qui a eu plusieurs milliers de téléchargements, je continue avec une autre map zombie, qui sera encore mieux, mieux décorée, mieux étudiée (car avec une mini-histoire) et toujours aussi gore !!! Je tiens à préciser...
  6. Espremea

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Bonjour à tous ! Je vais vous présenter ma map aventure : une map zombies... ;) la plus complète que j'ai vue jusqu'à présent ! Bien plus de choses à faire que dans la célèbre série des maps "waves"... !!! Par défaut, pas de mod ni de texture pack qui soit trop hors sujet ^^'. Bien sûr, libre...