Résultats de la recherche

  1. litlestickman

    [map tower defence] The Defender 2 [1.3.2/.1.4.2]

    oui pour la lave je ne peut rien y faire ... c'est une contrainte que je ne peut pas evité ...
  2. litlestickman

    [map tower defence] The Defender 2 [1.3.2/.1.4.2]

    si quelqu'un pouvait me donnez sont avis sur la map cela serait simpa :)
  3. litlestickman

    comment vit tu ta sorti precipité de mumble ;p

    comment vit tu ta sorti precipité de mumble ;p
  4. litlestickman

    [Mini-Jeu] PigFishing (beta/essai)

    j'ai réussit a eviter l'utilisation de piege a fil donc maintenant on peut y jouer tout seul :)
  5. litlestickman

    [MAP][+ 1.4.2][Hack'n'Slash][ Le Temple corrompus ]

    si vous voulez je peut aidez en redstone j'ai fait la red des map the defender 1 et 2 ainsi que eveil et heritage
  6. litlestickman

    [map tower defence] The Defender 2 [1.3.2/.1.4.2]

    Voila la video de presentation de the defender 2 vien de sortir :)
  7. litlestickman

    [map tower defence] The Defender 2 [1.3.2/.1.4.2]

    est-ce que des personne on essayée cette map ? si oui j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense merce d'avance :D et bon jeu a tous :)
  8. litlestickman

    [map tower defence] The Defender 2 [1.3.2/.1.4.2]

    Présentation de la map : Avide de meurtre de zombie cette map est pour vous. Dernière création des cubes aux carrés, cette nouvelle map est un bon vieux Tower defence old school célébrant halloween Elle présente 3 niveau de difficulté (allant du facile au difficile) mais également une map...
  9. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    Voilà déjà plus de 6500 téléchargements et sa monte toujours nous ne savons pas comment vous remercier mais on va essayer de notre mieux. vous le savez peut être déjà mais The defender 2 sera bientôt près et nous cherchons des tester pourquoi pas vous :D ? Si vous voulez tester cette map en...
  10. litlestickman

    [Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

    pourrait tu tester Eveil le lien est dans ma signature ;)
  11. litlestickman

    [Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

    nan car y a the defender dans le meme style :) c un tower defence old school
  12. litlestickman

    [Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

    de quelle map parle tu celle sans villageois ?
  13. litlestickman

    [Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

    c'est marrant la navette du screen me rappelle celle que l'on a fait pour eveil au tout debut ? c'est normale ?
  14. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    Tout d'abord une fois telecharger tu a un fichier en .rar ou .zip tu l'ouvre a l'aide de 7zip ou winrar a l'interieur de se fichier tu trouve un dossier et se dossier tu le mes dans save pour trouver save et vas dans demarrer tu tape, dans rechercher %appdata% tu fait entre et la tu ouvre...
  15. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    et bien maintenant les 650 telechargement sa fait plaisir :D
  16. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    nous venons d'atteindre les 250 telechargement merci beaucoup a tous j'espere que cela vas continuer a oui ma map a fait l'objet d'un article sur minecraft-france si vous voulez le voir voici le lien http://www.minecraft-france.fr/2012/08/map-the-defender-1-3-2/
  17. litlestickman

    [Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

    je vient de faire une video de test de ta map elle est en cours upload et on a eu un soucis avec la map multi elle ne marche pas on a donc utilise la solo a 2
  18. litlestickman

    [map aventure/survie][1.2.5] Eveil

    voici les lien des map mis a jours quelque bug corrigé
  19. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    voila je vient de mettre la video explicative de ma map
  20. litlestickman

    [Map tower defence] [1.3.2] The Defender 4000 telechargements

    Présentation de la map : Avide de meurtre de zombie cette map est pour vous. Dernière création des cubes aux carrés, cette map est un bon vieux Tower defence. Elle présente 3 niveau de difficulté et des pièges qui vous permettrons de tuer des monstre qui seront de plus en plus nombreux, que se...