Résultats de la recherche

  1. xavpok

    Redstone Portail du Nether intelligent

    Vidéo dans le premier post !
  2. xavpok

    Redstone Portail du Nether intelligent

    Je sais que ce n'est pas nouveau, mais je pense que c'est toujours intéressant pour ceux qui ne s'y connaissent pas en redstone de pouvoir ajouter un détecteur de présence dans ce système. Je vais ajouter une phrase pour le préciser.
  3. xavpok

    Redstone Portail du Nether intelligent

    Tuto - Construire un portail vers le Nether sécurisé Aperture est fier de vous présenter son nouveau système de portails! Non, sérieusement, avez-vous déjà eu des problèmes d'envahissements de cochon zombie of death dans votre paisible serveur ? Avez-vous désormais peur de dormir à côté de ce...
  4. xavpok

    Mod [En cours - 1.5.1 - Forge] Decrafting Table Mod - Corrigez vos erreurs!

    Merci, ça me motive à continuer ;)
  5. xavpok

    Mod [En cours - 1.5.1 - Forge] Decrafting Table Mod - Corrigez vos erreurs!

    Decrafting Mod Si vous êtes sur ce forum, c'est que vous jouez à Minecraft. Si vous jouez à Minecraft, c'est que vous avez déjà crafté des items. Si vous avez déjà crafté des items, vous avez surement déjà vous trompés dans le nombre d'items ou la forme du craft et vous n'aviez pas pu corriger...
  6. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    JMinecraftUp a été abandonné Je ne sais plus si on vous a prévenu ou pas mais la version Mac/Linux (donc celle en Java) a été abandonnée car j'ai été "viré" de l'équipe de développement. JMinecraftUp ne sera donc plus mis à jour et son code sera sûrement mis en ligne sur mon site pour ceux qui...
  7. xavpok

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Va sur ton onglet compte 'pierrick73300', et choisi l'option signature. Tu peux modifier ta signature et y ajouter des images/liens par exemple.
  8. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    Demande à Happy_Killing ou Brokeos.
  9. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    Soit par message privé, soit par le forum du logiciel.
  10. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    Tu dois prendre contact avec un des listeurs/codeurs du logiciel. En passant, la version Mac et Linux ne sera plus maintenue à jour: le codeur de la version Windows utilise des patterns trop lent à appliquer en Java et ne veut pas en changer pour un peu efficace et plus portable. (Mini HS: Si...
  11. xavpok

    [Logiciel] Skin - Skin express 2.5

    Je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il dit que tu n'as pas fait beaucoup de travail pour ce logiciel. Essaie tout de même de l'étoffer un peu.
  12. xavpok

    [Logiciel - WIP] Serveur - MasterBukkit Manager

    Même si le principe n'est pas nouveau, tu es un des premiers à pas m'exploser les yeux avec l'orthographe. Un bon point! Sinon pour l'apparence, utilise la méthode pour utiliser celui de l'OS (mais en restant portable). Pourquoi n'est-il pas accessible sous Mac/Linux pour le moment ? Est-il...
  13. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    Je trouve qu'on parle pas assez de JMinecraftUp ici! J'ai finalement fait une vidéo de présentation de la version Mac/Linux de MinecraftUp. La voici! (C'est ma première vidéo, soyez indulgents ;))
  14. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    MinecraftUp a enfin sa version Windows/Mac/Linux : JMinecraftUp! JMinecraftUp est basé sur CTGestion JE, il se peut donc que certaines fenêtres possèdent toujours son nom. Il ne possède pas la même interface que la version exclusivement Windows car je n'arrive pas à la faire en Java (je cherche...
  15. xavpok

    [Logiciel] Contenu - MinecraftUp (Inc.Mac/Linux)

    En parlant de design... Je cherche actuellement quelqu'un pour refaire une interface à peu près similaire en Java pour le standalone. Si vous connaissez une personne qui s'y connaîtrait assez pour le faire, merci de m'envoyer un mail. Sinon, je vais essayer d'adapter CTGestion Java Edition aux...
  16. xavpok

    CTGestion - Gestion de minecraft (client)

    (Désolé pour le triple post) La prochaine version de CTGestion JE (et/ou de ses plugins) utilisera la version 7 de Java, je vous conseille donc de mettre à jour votre environnement Java ici!
  17. xavpok

    CTGestion - Gestion de minecraft (client)

    Une nouvelle mise à jour de CTGestion JE, vous en rêviez? J'en doute... Mais sachez que la version que je vais vous présenter ici n'est pas l'Alpha 1.4.5 comme prévu mais la Bêta 1.0! Qu'est-ce que cela veut-il dire? Cela veut dire qu'aucune grande fonctionnalité ne manque mais qu'il reste...
  18. xavpok

    Launcher : SnapshotWorld

    Utilise le JSpinner pour ça ;). Regarde sur la Javadoc de Sun au pire.
  19. xavpok

    CTGestion - Gestion de minecraft (client)

    La version Java, elle, n'est pas en arrêt maladie! Malgré les nombreux bugs, je ne compte pas recoder entièrement le logiciel. L'API pourra les corriger plus facilement ;).
  20. xavpok

    CTGestion - Gestion de minecraft (client)

    Je vous annonce que CTGestion JE va bientôt être enveloppé dans une API! Cela permettra des mises à jour plus ciblées et faciles à mettre en œuvre, et, un peu à la manière de CraftBukkit, vous permettra de créer et publier vos propres plugins (si vous savez coder ;) en Java)!