Résultats de la recherche

  1. piro67

    Semi-RP [1.6] Serveur MineCompany [+100 slots !]

    Nouveau mob ,nouveaux aliments & nouvelle armure Ajoutés !
  2. piro67

    Semi-RP [1.6] Serveur MineCompany [+100 slots !]

    La place du Spawn a été réaménagée,venez nous rendre visite !
  3. piro67

    hack et destruction de serveur

    Si ,mais je n'approuve pas les seveurs crack,donc je vous indique le moyen le plus facile : Ne pas Accepter les versions Crack
  4. piro67

    hack et destruction de serveur

    Je pense que tu as un seveur crack,donc mets un serveur online :)
  5. piro67

    Mod Modding Et Configurations de Plugins (Petite Rémunération)

    Il est déjà chez nous, donc je ne pense pas qu'il vienne sur ton serveur .
  6. piro67

    hack et destruction de serveur

    Je confirme... Mais selon moi,mieux vaut pas toucher à ces trucs là... Je ne vois pas trop à quoi ca sert,à part faire ch*er le monde, et après, les admins peuvent les enlever par le ftp,et les ban... et si ils ont détruit le monde,il y a les sauvegardes. Donc les personnes qui font cela,je ne...
  7. piro67

    hack et destruction de serveur

    force op,ca les op,point. donc ils te deopent,te ban,font ce qu'ils veulent. Faut passer par le ftp pour tout changer...
  8. piro67

    Semi-RP [1.6] Serveur MineCompany [+100 slots !]

    Oui,il faut s'inscrire et faire une candidature sur le forum,pour pouvoir recevoir ton grade et ton kit :)
  9. piro67

    Semi-RP [1.6] Serveur MineCompany [+100 slots !]

    up de 17 heure !
  10. piro67

    [cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

    non,pas contre toi 1059005 ,contre bestquent.
  11. piro67

    Comment fonctionne WordPress

    Hum... quand tu as installé WP,tu as mit le dossier "wordpress" à ma racine ? pour acceder a ton site,il faut faire nomdusite.net/wordpress pour remedier a ca,prend tout les fichiers du dossier wordpress,et mets les a la racine ;) en esperant t'avoir aide piroo67
  12. piro67

    [cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

    Best,j'ai vu une plainte contre toi ce matin :/ Et merci 1059005 :)
  13. piro67

    Mod Modding Et Configurations de Plugins (Petite Rémunération)

    Ok,merci ;) Mais pour skype / ts on verra ca demain,là je te parle via ma tablette (et skype ne marche pas dessus)
  14. piro67

    Mod Modding Et Configurations de Plugins (Petite Rémunération)

    Pour le TS,notre VPS bug,et sur skype,on en parlera toi,l'autre admin (romfr67,que tu as rencontré pendant l'event) et moi ;)
  15. piro67

    Mod Modding Et Configurations de Plugins (Petite Rémunération)

    Salut ! Je ne sais pas si LE bouffon voudra arreter de martyriser ses chats pour rejoindre MineCompany ! Tu dis déjà connaître MineCompany,mais je vais te raconter son histoire ! MineCompany est un serveur fondé vers Noël 2011,c'est un serveur dédié,50 slots et semi-RP. Nous avons aussi comme...
  16. piro67

    [cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

    Bestquent, il a l'air mature ET competent, et ce n'est pas contre toi,mais je prefere lui faire confiance a lui,vu que j'ai vue une plainte de hack contre toi...
  17. piro67

    [cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

    je t'ai envoyé l'email !