Résultats de la recherche

  1. C

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Objet : Bannière Dimension : Je ne sais pas exactement, je dirait un rectangle a la verticale. Bordure : Aucune Format : PNG Description : Un fond en paysage minecraft, ou bien en bois, avec les infos suivantes: -IP: serveur.fire-craft.net -Site internet: www.fire-craft.net -Une économie -Un...
  2. C

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Ahah ne t'inquiete pas, je te fais confiance :D
  3. C

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Plutot un rectangle vers le bas :/ Comme exemple vite fait, ta signature, mais a 90° et en plus large aussi :p
  4. C

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Ouh merci !!! :3 sa mérite un gros "j'aime" j'attend avec impatience la bannière :D
  5. C

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Ok, j'ai oublié de preciser, sur la banniere il faudrait également ces infos : - Une économie - Un systeme anti-grief - Des metiers - Un staff à l'écoute - Events fréquents Mon nom est _Craz_, j'ai mit le skin ;) Encore merci :)
  6. C

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Salut Spoke, il me faudrait une banniere pour McServ dans les dimensions aux alentours des 470 x 520px, avec un fond de ton choix, ayant dessus le nom "FireCraft", l'ip: serveur.fire-craft, et le site internet: www.fire-craft.net, je laisse libre cours a ton imagination pour le theme, j'ai vu...