Résultats de la recherche

  1. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Peut-etre un bug..
  2. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    61 DL, merci a tous ceux qui l'ont tester, n’hésitez pas a donner vos impressions, merci.
  3. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Si je crois que les slimes apparaissent en Peacefull..
  4. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Merci. Merci pour l'info.
  5. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Merci. Elle est courte parce que c'est ma première map, donc je voulais qu'elle n'est pas trop de défaut, merci a vous, ça fait extrêmement plaisir.
  6. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Merci. Touxel quand tu appuie sur le bouton, de la lumière éclaire la salle, cherche d'où vient cette lumière ;D
  7. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Merci. Mais je pensais pas que quelqu'un allait faire ça, faut être grave pour le faire.. ;P
  8. frilous

    [MAP] Intelligence Artificielle

    Bonjour à tous et à toutes, Je vous présente ma toute première map: Intelligence Artificielle. N’hésitez pas à donner votre avis. /* PRÉSENTATION *\ Vous vous réveillez dans une salle que vous ne connaissez pas, après plusieurs minutes passés dans cette salle, vous vous rendez compte que...
  9. frilous

    [ MAP aventure ] petit donjon bien sympa

    Merci de prévoir des screenshoots pour la présentation.
  10. frilous

    [Puzzle/adventure] Pharaon Quest ( Ma participation CMAM )

    Voici la vidéo test de la map. C'est ma première.. ;D (Pouce vert et abonne toi, si tu aimes bien)
  11. frilous

    [Puzzle/adventure] Pharaon Quest ( Ma participation CMAM )

    Serait-il possible d'avoir le texture pack qui est utilisé sur les screens ?
  12. frilous

    Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

    Très belle map, un peu longue, mais sa en valait la peine. ;D
  13. frilous

    [MAP AVENTURE] [1.2.5] "REDEMPTION"

    L'histoire de l'agent qui se toujours la bonne entrée ou je sais pas quoi avec les pistons j'ai zapper, après les plaques de pression, je pense qu'il faut mettre les plumes dessus, sauf que ce n'est pas des plaques de pression en bois, donc ça ne marche pas ! Pour l’épreuve de l'arc, la porte ne...
  14. frilous

    [Map de survie][1.2.5][Saw de LordHorus]

    Gros oublis de ma part, excusez-moi, j'aime beaucoup cette map, continue comme ça ! Je la recommande.
  15. frilous

    [Kino Der Craft V2][1.2.5](+ de 500 téléchargements)

    Rien a dire, a part qu'elle est très sympathique a jouer, excellent travail.
  16. frilous

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Moi qui ne suis pas fan de Kino Der Kraft, j'ai étais et je suis fan de cette map, effectivement, beau boulot !
  17. frilous

    Map Aventure "JumanAventure"

    Au début de la map avant de prendre le wagon, il y a une pote qu'on ne peux pas ouvrir, normal ? Sinon, j'ai trouvé les 64 diamants, donc je suis assez fière de moi, continue comme ça !
  18. frilous

    [Map aventure][1.2.5]Le jury de RC1

    Des le début, impossible de se dégager des toiles d'araignées.. on tombe dans la lave.. Tu aurais du dire qu'il fallait aller dans la salle des animaux avant d'aller dans la salle du code. La map est assez simple, mais c'est ta première map ;D Continue en exploitant tes idées d'avantages.
  19. frilous

    [Map Arène/entraînement au combat] [1.2.5] [Beat The Mobs]

    WOuahh, J'aime beaucoup ce genre map, je pense la garder pour mon serveur. ;D