Résultats de la recherche

  1. L

    Buildeur [Projet] Je cherche des gens dués en architecture.

    bonjour, quel genre d'architecture vous faites? serait t'il possible d'avoir quelques screenshots pour que les gens puisse avoir une idée globale?
  2. L

    construction suivie de mon projet

    c'est pas fini!! XD
  3. L

    construction suivie de mon projet

    bonjour! ca fait un certains temps (un peu plus de deux semaines) que je travaille sur une construction dont je n'ai pas encore trouver de nom. quoiqu'il en soit voici les images, j'espère que vous apprécierez ;D
  4. L

    Autre Serveur Feed The Beast Privée

    mauvaise section, a déplacer ;)
  5. L

    [Galerie] STEVE-The Time Quest

    la map en elle même a du potentiel, par contre les constructions (et surtout les maisons) sont trop plates. pour t'aider dans ta quête je te propose de regarder les vidéos de "roi louis loïc" sur le serveur holycube. enfin, plus personnellement, mettre quelque escalier, dalle et variantes en...
  6. L

    Vanilla Serveur UHC 1.7.4 (récent)

    bon je n'arrive pas a venir dans le serveur, je vais tenter avec un autre, ca devrait être mieux :/
  7. L

    Vanilla Serveur UHC 1.7.4 (récent)

    salut j'ai 22 ans, je joue depuis la béta 1.8.1 et j'ai envie de tester différent serveur pour voir lequel pourrait me convenir. mon pseudo minecraft est: halarash et mon pseudo skype ce nomme: stylo-a-plume :p
  8. L

    Votre première maison dans minecraft

    ma première maison était creusée juste en face d'une faille, je l'avait décorée en n'y mettant en quinconce buche/planche de bois, le "sous sol" (qui ne possédait qu'une seule piece) ne servait qu'au stockage des blocs de fer/or/diamant/lapis-lazulis. les murs, eu, était en brique de pierre...
  9. L

    [32x] Orion THREE 2.2 [1.6] 2500+ DLs

    sympa, il est compatible en 1.6?
  10. L

    Nath'Pack 13w04a

    up juste pour dire que sa fait longtemps que j'ai pas jouer avec ton pack et qu'il me maaaaaaaaaaaaanque :p
  11. L

    Nath'Pack 13w04a

    quelque "bug" a corriger car gênant: -le coffre piégé (trapped chest) a sa texture en tant qu'item mais pas en tant que bloc -les droppers et dispensers ont exactement la meme texture -quand on lance des feux d'artifice, il y a le son mais pas le visuel
  12. L

    Nath'Pack 13w04a

    sublime ton pack comme toujours :)
  13. L

    Nath'Pack 13w04a

    clarwarrior: je prend note, maitre. :D
  14. L

    Nath'Pack 13w04a

    up!
  15. L

    Nath'Pack 13w04a

    + 10000 c'est juste que ca me fait *BIIIIIP* de rester sur le TP de base (j'en ai pas trouver d'autres qui soit aussi bon que la tien)
  16. L

    Nath'Pack 13w04a

    up pour ce pack qui met un temps fou a être a jour :mobcreeper:
  17. L

    Nath'Pack 13w04a

    pas de lien pour télécharger ton pack en 1.4? :(
  18. L

    Nath'Pack 13w04a

    up!
  19. L

    Nath'Pack 13w04a

    j’espère que tu as trouver une solution pour les armures en cuir teintable, j'adorerais voir le rendu!