Résultats de la recherche

  1. [Simonsims8]

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    La seul vérité est dirigé par le Dovahkiin !!! FUS-RO-DAH (rien que le cri est classique)
  2. [Simonsims8]

    Jeux vidéo [LoL] Les champions OP en 3v3

    Salut tout le monde. Hier j'ai joué quelques games sur Twisted Treeline (TT) dont une où je me suis retrouvé avec 2 afk (quelle bonheur). Mais par chance (et par skill :p) , j'ai pu gagner la game. En bref, je voulais juste avoir vos avis sur quels champions étaient juste monstrueux en 3v3...
  3. [Simonsims8]

    Jeux vidéo Cherche vrais joueurs de League of Legends (too much noobs)

    Merci de vos réponses si constructives. Elles m'ont fait voir le monde sous un autre oeil, un oeil plus....PONEY LIKE
  4. [Simonsims8]

    Jeux vidéo Cherche vrais joueurs de League of Legends (too much noobs)

    Bonjour tout le monde!! Je viens ici pour vous présenter ma requête qui est de trouver des personnes sachant jouer à League of Legends. Personnellement j'ai un compte lvl 14 que je n'arrive pas à monter à cause des noobs et des afks.... Voila 2 semaines que je m'y suis remis et je n'ai pas...
  5. [Simonsims8]

    [Sondage] Combien de temps de Nyan cat?

    C'est comme le dirait MrAntoineDaniel: C'est du viol auditif !!!
  6. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    Vous etes sérieux ou c'est juste un délire comme ça?? Parce que ça fait un peu peur là x)
  7. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    J'ai bientôt mes 15 ans donc je suis pas Superman hein x) Sur la machine qui muscle les dorsaux (assis, tirage d'une barre horizontale vers le bas) je suis sur du 27.5 je crois. Après, sur celle où on est allongé et qu'on soulève, je fais du 35. Puis après ça tourne entre 25 et 37.5 un peu...
  8. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    Ouais mais pour l'instant ça va encore comme peu de gens l'utilise...Seul une petite guilde mafieuse de minecraftiens garde l'entrée, armés jusqu'aux dents, équipés d'armures et munis d'épée. Le moindre zombie rodant aux alentours ou tentant de pénétrer l'enceinte sacrée de la salle de muscu se...
  9. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    Bah je préfère aller au lycée, elle est bien équipée, on est peu et.....c'est gratuit :p
  10. [Simonsims8]

    [1.6+] Simplexity [16x] WIP

    Pour la redstonelamp, change la couleur, sinon j'ai vu un truc sympa dans summerfield que je te conseille de réutiliser: fais la un peu grésiller (comme une vieille ampoule).
  11. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    Bah oui!!! Depuis début mai 2012 on a une salle de muscu au lycée!! Tu fais aussi?
  12. [Simonsims8]

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Super !!!!! Merci du fond du cœur (j'ai mis le œ), je ne pouvais plus vivre sans ce pack!!
  13. [Simonsims8]

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Ce texture pack est juste SUPERBE!!!! Je l'ai depuis plus d'un an et je m'en lasse pas!!!
  14. [Simonsims8]

    [1.6+] Simplexity [16x] WIP

    J'aime bien le pack de texture. Ca respecte le minecraft d'origine, on s'y retrouve bien. Le seul détail que je trouve à redire est la redstone lamp. Elle est étrange.... Sinon c'est du beau travail ;)
  15. [Simonsims8]

    [Sondage] Combien de temps de Nyan cat?

    Salut tous le monde!! Aujourd'hui j'ai enfermé ma soeur avec Nyan cat à fond pendant toute une journée, je vous dis pas comment je l'ai retrovée..... (à terre en train de gueuler NYAN NYAN NYAN NYAN et de remuer dans tous les sens)... Je me demandais, vous tenez combien de temps avec nyan...
  16. [Simonsims8]

    [Sondage] Que préférez vous..

    Je trouve que c'est tout à fait la section et que l'on devrait avoir plus de topics de ce genre!!!! Bien joué Andorel, continue comme ça!!!
  17. [Simonsims8]

    Votre famille, joue-t-ils à ... ?

    Mon père joue à Space Invaders xD je sais pas si on peut dire que c'est récent ça.....
  18. [Simonsims8]

    [SONDAGE] Vos sports.

    Le Bad, le tennis ça muscle qu'un bras (le bras de la branlette) La muscu y'a que ca de vrai!!!
  19. [Simonsims8]

    Disney Channel UNE TORTURE

    Je me souviens de l'époque où je regardais Albator le matin....... Ralala nostalgie!!!! La preuve que notre société devient n'importe quoi: