Résultats de la recherche

  1. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Je sais maintenant faire du graphisme 3D minecraft ! La preuve ? Je tiens a signaler que je fait de moins en moins de graphisme, par manque d'envie. A vous donc de me donner l'envie de faire quelque chose de bien :)
  2. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    - Pas d'esquisse, encore que pour ce cas la c'est pas trop grave - Je ne sais pas faire de 3D, a part des pseudos et quelques autres trucs bien spécifiques
  3. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Apparemment mes exigences en ont découragé plus d'un... x)
  4. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Nouveau Background pour CaptainLDSPDV ! Mention spéciale a lui pour la demande super détaillée mais pas trop ! GG !!! (lien de sa chaine) Je reçois toujours des demandes non conforme aux norme de non-pourrissitude que j'ai fixé ! Respectez les règles sinon votre commande sera ignorée !
  5. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    OK STOOOOOOOP ! Je crois que vous m'avez vraiment pas compris. Je réalise des backgrounds/logos. Je ne les fait pas. C'est VOTRE background et/ou avatar. Et ces dernières commandes, je n'ai reçu que des demandes du genre, je cite : "OK donc le code couleur pour l'avatar c'est rouge,noire et vert...
  6. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Nouveau background fini, pour un Youtubeur, MisterMastercube :)
  7. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    STOOOOPPP !!!! Je crois que vous avez mal lu. Il est clairement écrit de préciser vos demande. Pas juste un "Trolololol fé mwa 1 bakgraounde é 1 avatar mon pseudo cé kikoololdu452 é vwala stppppp". Et envoyez moi vos demandes par MP. Pas par réponse sur la discussion.
  8. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    No problemo. Deja ya le background de ma chaine youtube ainsi que mon avatar (lien de ma chaine youtube) Sinon j'ai fait un fond d'écran pour un pote ainsi qu'un avatar youtube pour quelqu'un qui m'a deja demandé (Lien de sa chaîne) EDIT 24-02 : Et un nouveau background, pour...
  9. ZamenWolk

    Demande [Graphiste] Backgrounds et Avatars à réaliser ? Je suis là !!

    Salut a tous ! Vous avez des projets, des idées, un projet fr site fan pour Minecraft avec une idée révolutionnaire, ou vous prévoyez d'être le prochain Diablox9, mais vous êtes ce qu'on peut qualifier de gros noob en graphisme ? Je peux le faire pour vous ! Pour cela, il suffit de me...
  10. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvel épisode de Minecraft Industrialization ! A partir de maintenant, la série aura 2 vidéos par épisode : ma vue ainsi que celle de Gryms. Voici les liens :) Enjoy ! N'hésitez pas a vous manifester dans les commentaires des vidéos ou en mettant un...
  11. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nouvelle série sur Minecraft, absolument pas eco-friendly ! Le but de cette série est d'industrialiser, avec divers mods tels que IndustrialCraft, BuildCraft, Redpower, etc..., ce monde trop vert, trop écolo, trop... Bah, j'en suis malade rien que d'y penser...
  12. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Bonjour a tous les minecraftiens ! Je profite de ce dernier jour de vacance pour vous publier l'épisode 6 de la série Minecraft avec Dexter sur la map Eldaria Island. J'espère que la vidéo vous plaira. Enjoy ! N'hésitez pas a a mettre un pouce bleu si vous avez aimé, a poster un...
  13. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, nous testons avec Gryms le multi du dernier Need For Speed. Ce jeu est très controversé sur les avis, mais nous avons voulu donner notre avis sur le jeu, et c'est aussi une manière (je pense) pour Gryms de revenir sur la chaîne. Enjoy ...
  14. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout les minecraftiens, comment allez-vous ? Encore une nouvelle vidéo sur Minecraft avec Dexter sur la map Eldaria Island. Voila, je crois que cette fois-ci j'ai rien a dire a part ça. Ah si ! Dans cet épisode on quitte le volcan et on se dirige vers l'endroit ou sera localisé notre...
  15. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Bonsoir a tout le monde, comment allez vous en ce temps de mise a jour ? Aujourd'hui, je lance un concept d'émission qui aura pour but de présenter des jeux qui sont totalement inconnus de la plupart des joueurs lambdas, mais qui pourtant sont géniaux. Et cette semaine on commence avec un jeu...
  16. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout le monde ! Alors, cool les vacances ? Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur Eldaria Island. La prochaine vidéo portera sur le projet "secret" dont je vous avait un peu parlé dans la série OMD Episode 3. En attendant, voici l'épisode ! Enjoy ! Comme d'habitude, n'oubliez pas de donner...
  17. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Yo tout le monde ! Aujourd'hui suite de la série sur Eldaria Island ! Je suis toujours avec Dexter, on finit notre explo grotte et on va se préparer a partir. Comme promis, c'est le dernier épissode avec des bugs de sons, l'épisode 4 et lzes suivants se portent a merveille :) Enjoy ...
  18. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Bonsoir ! Je suis..... Ici pour vous mettre le lien de ma nouvelle vidéo sur Minecraft avec Dexter sur Minecraft, sur la map Eldaria Island. Toujours les lags et les bugs de son, promis, l'épisode 3 sera le dernier affecté ;) Enjoy !
  19. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut a tous en cette nuit profonde, voici une nouvelle vidéo sur minecraft, qui sera une série en fin de compte, sur une map créée par Aurélien_Sama, Eldaria Island ! Enjoy ! N'oubliez pas le commentaire constructif ou le pouce qui fait toujours plaisir, et abonnez vous a ma chaine si...
  20. ZamenWolk

    GrymsFight's Gaming

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, du Orcs Must Die, la difficulté grimpe ! Je parle aussi un peu de la suite de la chaine. Enjoy ! Comme d'hab, n'oubliez pas de donner votre avis par les pouces et les commentaires, ça vous prend pas longtemps et ça m'aide a m'améliorer ! :)